CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau dossier de Yoyonoa

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Enombro Enombro
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 00:50:41

Personnellement ce qui m'a dérangé avec la fin d'AC3 n'était pas tant les réplique ou information. Ce qui m'a énervé c'est le fait que c'était pauvre.

Je m'attendais vraiment à un truc majestueux, un design de fout avec des lumières, de la musique, tout pour être en mode 'WAOW'. À la place on se tape une pièce vide avec une éclipse bidesque.

De plus, je voulais que la fin soit en CGI au complet, pas seulement une séquence de 3 minutes. Limite ils auraient du faire celle du début avec des graphismes normaux (comme pour tout les autre ACs...) et faire la fin en CGI, ce qui aurait été beaucoup plus captivant.

La mort de Desmond aurait facilement pu paraître plus grandiose, avec de la lumière dorée qui lui sort des yeux, des glyphes partout sur son corps, ses vêtements qui se déchiquettent, des symboles qui gravitent autour et le Temple qui tremble etc. Sans oublier Junon qui reviendrait peu à peu à la vie.

Pas une mise en scène banale avec de la fumée bleutée et une pièce noire...

Sinon pour ce qui est du dossier je le trouves très très intéressant. Faudrait penser à le traduire pour que nos camarades anglophones puissent en profiter aussi. :)

Megaclone001 Megaclone001
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 20:22:42

Nouveau dossier !

http://www.gameblog*fr/blogs/yoyonoa/p_94857_l-origine-du-pavillon-noir-dossier-assassin-s-creed-iv-black

(Remplacer * par .)

MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:54:36

Un petit :up: pour les personnes n'ayant pas vu le dossier d'hier soir. J'en profite pour dire qu'un autre dossier à était publié :

http://www.gameblog*fr/blogs/yoyonoa/p_94871_la-sombre-histoire-de-la-famille-kenway-dossier-assassin-s-c Qui concerne la famille Kenway.

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:01:01

En tous cas , je me demande comment il fait pour parler de fichiers qui sont dans AC Initiates alors qu'Ubi a bien dit de garder les infos exclusifs sur le site. :o))

Peut-être qu'il travaille avec eux ? :o))
Ses articles sont rédigés d'une telle façon qu'on les prendrait pour la parole divine , quoi. Du putain de teasing.

MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:04:31

Je ne sais pas. Soit il n'est pas au courant qu'AC initiates c'est privé (mais ça m'étonnerait) ou alors il s'est arrangé avec Ubisoft pour avoir l'autorisation.

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:37:48

En tous cas , ses dossiers sont toujours aussi captivants. :oui:

MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:48:06

Ouep, toujours des dossiers d'excellente qualité. Ca donne la preuve que l'histoire et le background est complexe et complet.

Comme tu la dit on pourrait limite le prendre pour la parole divine. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2013 à 00:45:33

après lecture de son dossier, ce qui me fait rire, c'est les guignols qui osent dire que le scenario de assassin creed est pauvre...

MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 15:50:54

Nouveau dossier concernant la méta-histoire : http://www.gameblog*fr/blogs/yoyonoa/p_94896_le-commencement-dossier-meta-histoire-assassin-s-creed-septe
Des indications sûr le scénar' qui ne sont pas dispo dans le jeu (uniquement sûr initiate)

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 24
27 septembre 2013 à 17:03:32

En tout cas en lisant ses dossiers on voit bien qu'il y a pleins d'indices qui montrent qu'il y a surement un AC en France pour très bientôt.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
27 septembre 2013 à 17:13:56

Je rappelle que ceux qui veulent aller sur le site Initiates et qui font partie du programme The Watch vous pouvez y accéder. J'ai fait une news !

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 20:53:33

La 2ème partie du dossier de la méta-histoire est sortie :
http://www.gameblog*fr/blogs/yoyonoa/p_94915_william-et-l-inconnu-du-cimetiere-dossier-meta-histoire-assa

MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:22:37

Sympa cette deuxième partie. Du coup on ne sait toujours pas qui est cette personne qui est venue au cimetière. On peut en apprendre un peu plus sûr les autres assassins. (On sait leurs noms)

Rico98[4] Rico98[4]
MP
Niveau 44
02 octobre 2013 à 17:58:17

Le nouveau http://www.gameblog*fr/blogs/yoyonoa/p_95010_la-team-sigma-en-action-berg-contre-adriano-dossier-meta-his

MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 09:54:54

Nouveau dossier sûr la méta-histoire : http://www.gameblog*fr/blogs/yoyonoa/p_95048_la-fin-n-est-que-le-commencement-dossier-meta-histoire-assas

MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 17:53:46

Nouveau dossier : http://www.gameblog*fr/blogs/yoyonoa/p_97205_prologue-meta-histoire-assassin-s-creed-iv-black-flag-2013-g Très intéressant.

Le truc qui m'a le plus étonner c'est le code binaire, c'est tout de même un gros teasing.

TeoDAce TeoDAce
MP
Niveau 2
22 octobre 2013 à 18:01:47

Voilà le decryptage du code en binaire que yoyonoa a mis a la fin du novueau chapitre ;)

A NEW ASSASSIN WILL RISE AND DESTROY THE ANCIEN REGIME, CONNOR KENWAY WILL HELP HIM, BUT ARE YOU GOING TO FIND THE SECRETS BEHIND THE SNAKE ? NEXTGEN - UNITY - 2014

-Predator224- -Predator224-
MP
Niveau 7
22 octobre 2013 à 18:17:32

C'est obligé que Yoyonoa ait des sources. Une fois, j'ai entendu dire que les dossiers de Yoyonoa avait fait du bruit chez Ubisoft ! :ok:

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 24
22 octobre 2013 à 21:35:07

Yoyonoa est juste un cinglé qui ne laisse échapper aucun détail. :hap:

Sinon vous savez où est-ce qu'il a eut cet indice de la Révolution Française en code binaire ?

MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 09:17:11

Reptilis :d) Il a dû le trouver dans AC3. :oui: Junon laisse des messages à Desmond et dedans il y a pas mal de codes binaires, j'irais vérifier pour voir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.30€ PS4 22.50€ PS4 24.90€ PS3 26.86€ ONE 26.97€ PS4 42.97€
Marchand
Supports