Attends un mois, c'est ce que je fais
Voilà ma config :
-I7 3630QM CPU 2,40GHz (8CPUs°
- 8go de RAM
- GT 650M
Je tourne AC3 en high max payne high et pas mal d'autres jeux récents au max
Verdict ? Merci
Max payne 3 désolé du double post (bf3 etc... en high)
Je dirais med-high voire du high
Ok merci
normalement le reste de ma config passe, et actuellement j'arrive à faire tourner assassin's creed 3 (avec qq chutes de fps à new york et boston près du port mais rien d'injouable).
mais pour mon processeur: un quad core Q6600 2.4Ghz socket 775. j'ai un doute. selon les config que je trouve, soit ça passe, soit pas (ptet parce que l'une est pour la config newgen et l'autre la simple). je peux évidement overclocker au besoin, mais est-ce que ça passerait?
en comparaison j'arrive à faire tourner un arkham city à fond (sans compter l'antialiasing).
et ça me ferais chier de changer de config malgré son age alors que tous mes jeux fonctionnent quasi à fond!
Ouais mais arkham city est un jeu merveilleusement otpimisé c'est pas pareil et il demande moins sur les ressources, énormément moins, c'est quoi ta cg ?
Hello! En quelle qualité je peux faire tourner le jeu avec ma config?
CPU: Intel Core i5-3230M
VGA: Nvidia Geforce GT 650M/2 GB GDDR5
RAM: DDR3 4GB
C'est l'optimisation qui est à craindre. AC3 est une bouse en ce domaine. J'ai souvent des chutes à 17fps et je ne joue pas en max. J'ai exactement la même config (sauf mon proc qui est mieux) que la recommandée pour AC4 (celle qui est sortie il y a quelques jours). Je crains que se soit aussi pire qu'AC3. AC3 était le premier jeu réalisé avec le moteur graphique AnvilNext, je crois. Peut-être qu'ils auront appris et pondront un je jeu vachement mieux optimisé
C'est beau rêver
Comme dit plus haut, ne comparez pas AC à des jeux comme Batman, qui eux sont très bien optimisé! la différence est énorme, vous pouvez avoir 30 Fps sur l'un et 70 sur l'autre.
Globalement, étant le même moteur, je pense, en grande partie, que si vous faites tourner AC 3 correctement, ça passera. Si vous avez eu quelques baisses de framerate, dites vous que c'est normal, même moi avec une GTX 690, un I7 2600k, du SSD et compagnie, si je mettait tout à fond, j'avais des baisses à 45 fps en ville, obligé de mettre l’environnement sur "haut" au lieu de très haut, ça ne changeait pas grand chose niveau qualité, donc ça allait, c'est juste pour dire que le jeu était mal optimisé, et que même la plus folle des config fait difficilement du 60fps constant sur ce jeu.
Je pense que le IV, avec l'arrivée des versions ps4 / one, qui sont assez proches du pc, sera mieux optimisé, car on aura une version next gen aussi sur console, pas uniquement sur pc (après le jeu ne tourne qu'a 30 fps sur console ps4 / one, donc bon, en fait ça reste à réfléchir...).
Dernière chose, ubisoft ayant fait un partenariat avec Nvidia pour toute la prochaine génération de jeux sur pc, le jeu sera probablement mieux optimisé si vous avez une carte Nvidia qu'une carte Amd, et vous pourrez profiter du TXAA
Tu parles, j'ai toujours eut par le passé des chutes de FPS avec des Nvidia, alors que sur AMD tout passait mieux.
Et je ne pense pas qu'un partenariat changera la donne ... car cela voudrait clairement démontrer que Ubisoft s'en fout d'une caste de joueurs, très importantes, possédant une Radeon ... et cela fera chuter clairement leur notoriété.
moi?
i5 (2,6Ghz 3.0 en mode turbo)
Nvidia Geforce 710m
4Go de ram
(je précise c'est un portable et je fais tourner AC3 en moyen-high)
Tu devrais y jouer dans des conditions similaires
vu qu'on me demande: ma config complète: Quad core Q6600 2.4Ghz socket 775, 8Go DDR2, gt630 1Go, disque dure normal 7200RPM, CM: asus striker (chiptset nforce 680 sli I).
(je sais ça commence à être assez âge [à part la 630 qui est seulement là pour remplacer une 8800GTS qui a cramé, sans réel changement de performance de l'une à l'autre] mais vu qu'elle fais tjs tous bien tourner comme il faut, si je peux ne pas m'en séparer, j’aimerai autant.
donc, devrait passer normalement?
Tout dépendant comment tu mets les graphismes, le tout sera similaire à AC3.
ha, ça serait de tte façon en low/medium. mais donc c'est installable quand même?
oui