Il pourra quand meme jouer, à moins d'un défaut d'opti sérieux...
à l'aise pour ma.part. je pourrais tourné aux graphisme maximum haha
A fond les manettes... si j'investis dans une 760+++ si j'ai les thunes... bien sur
uneurox:
c'est complètement débile d'investir dans une 760 actuellement, prends au minimum une 770!!! en sachant que les 800 sortiront en début d'anné prochaine et que les jeux demandent toujours plus une 760 est vraiment un mauvais choix.
en plus avec un 2600k c'est vraiment dommage!!! mais bon...
Vous pensez que avec ma config ( voir mon profil ) je le fait tournée au moin en élever ( pas ultra ) ?
Merci
ca va
Merci !
Hello, je me posais aussi la question (je sais jamais ce qui est supérieur à quoi dans les configs). Je bloque sur le niveau de carte graphique et sur le processeur:
-Processeur intel core i7
-Carte NVidia Geforce GTX 660M 2GB
Et si je fais tourner, est ce que ce sera au moins en normal selon vous?
tu as combien de Go de RAM?
Pour ça il devrait pas y avoir de soucis, j en ai 12 de RAM me semble-t-il
Et mon processeur c'est du 2,40GHz
tu devrais y jouer dans de bonnes conditions
Cool, merci de ton renseignement mec.
"c'est complètement débile d'investir dans une 760 actuellement, prends au minimum une 770!!! en sachant que les 800 sortiront en début d'anné prochaine et que les jeux demandent toujours plus une 760 est vraiment un mauvais choix."
J'aime rire de la connerie humaine profonde
Salut a tous,
Processeur : Intel Quad Core q8200
GPU : Nvidia GTX 560 SE
RAM : 8GB
ça tourne vous pensez ?
yep, je pense. Au pire si c'est juste pour savoir si ça passe, suffit de voir avec AC3
Tant que tu as un proco potable et une CG de plus de 30-40 euros, ça passe
Salut, j'ai ce pc : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gx60-3ae-212fr-hitman-edition-89143.html
En rajoutant 4 GO de RAM, ça passe tranquille en medium élevé fluide ou je rêve un peu ?
ça devrait bien passer
Ok merci.