200e post
Je devais le faire par raison d'obligation de la loi de l'article 5 ,paragraphe 3, alinéa 2
OOOOOOHHHHHHHH OUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII une nouvelle vid!
Je vais faire mon fanboy dessus et ne relever aucun défaut
VDD il n'y en a aucun
nouvelle info sur se nouvelle opus de assassin's creed 4
ATTENTION
pour l'histoire du présent elle sera toujours aussi mystérieuse car il y aura des énigmes dans l’enceinte d'abstergo qui nous permettrons de débloquer des image bande sons et autre info qui rajouterons ps moin d'une heure trente de contenue supplémentaire , on en sera également plus sur junon .En se qui concerne chaun rebecca et william on pourra en revoir certain dans cette opus .On nous annonce aussi que l'on aura une fais satisfaisante .
En se qui concerne la partie avec edward la quête principale fera entre 15h et 25h sans exploration .
Les pnj pourrons nager c'est normale vu que le jeux se passe dans les carraibe .
Pour les musique que notre équipage pourras chanter sachez qu'il y en auras 70 a débloquer , on auras bien des étui pour les pistolet et des fourreau pour nos épée (il y en a plus d'un qui von être content ) On pourras alors les améliorer a l far cry 3 car certain développeur de far cry 3 travail sur black flag .
En se qui concerne les plantation de canne a sucre il y en auras dix dans le monde de black flag que l'on pourras piller pour cela il faudra trouver le garde qui possède la clé de l’entrepôt ou son entreposer les précieuse ressource mais attention a rester discret car ubisoft a crée une classe de soldat spéciale que l'on peu appeler sniper qui peuvent vous tue très rapidement il faudra également désactiver une alarment pour qu'il ne puisse pas appeler les renfort si on se fais repérer (tien tien sa rappelle fr cry 3) une fois la zone pille nous pourront y retourner plus tard pour la piller encore et encore mais sacher que se ne sera jamais le même garde qui auras la clé une fois la zone réinitialiser .
.En se qui concerne les mission annexe il y auras aussi la capture des fort , exploration d’épave , exploration de grotte , l'infiltration des cave de contrebandier , protection de bateau allie , chasse , harponnage , objet et trésor a collecter et d'autre objet inédit
voila jespere vous avoir aider et dit merci a NEOSUKO
Je me disait bien l'avoir entendu ce texte
Merci a Eux d'avoir donner ces plusieurs infos
Et merci a toi de l'avoir réecris
La vidéo en question http://www.youtube.com/watch?v=p71vTlmuN4A&feature=c4-overview&list=UUwNXpq0mR7brAfzxcP4JG-w
Encore de quoi nous forcer à être discret
Et les armes upgradables
Une des choses super interessante
Ouais
Tant de bave...
La je bave pas je mou...euh... Non rien
Tu jizz dans ton pants?
Euh...bah...non en fait je...enfin oui un peu enfin...voila quoi
J'éspère qu'a la Gamescom ils vont nous montrer d'autant plus de trailers/gameplay
Gamescom J-27
Owi