Salut, flemme d'expliquer ce qu'est la Comic-Con, je fais juste ce topic parce que des vidéos de Gameplay d'Assassin's Creed IV: Black Flag vont être dévoilé et j'ai pas envie de voir des centaines de topics en première page pour partagé la même vidéo encore et encore.
Donc, ici se regrouperons toutes les nouvelles vidéos montrées à la Comic-Con, vérifier que votre vidéo n'a pas déjà été poster avant de l'envoyer, cela évitera les fausses espérances et les doublons.
Lorsque vous postez une vidéo, laissez une petite description sur son contenue.
Vous pouvez aussi laissez votre avis ici dans le calme et le respect de tous, les critiques constructives et élaborées sont les bienvenues. Le seul troll permis sera vis-à-vis d'Alex Amancio, le reste gardez les pour vous.
Bon, j'ouvres le bal avec une première vidéo postez sur la chaîne d'Assassin's Creed Chile, on y voit un peu d'infiltration.
http://www.youtube.com/watch?v=zfFbmmsBfbU
c'est quoi cette roue des armes ?
Sinon, le paysage
Bah c'est pas vraiment une roue à proprement parler, c'est un croix. Mais perso je l'aime bien, elle est fluide, en temps réel, claire, pratique, ça changera du truc super lourd d'AC3, mais bon une roue à la AC2 aurait été apprécié aussi. Remarque celle-ci fait penser à AC1.
c'est vrai, tient.
c'est vrai que dans AC3, on aurait peut-être apprécié une autre roue (celle d'ACR) mais bon.
Par contre, elle est courte la vidéo, on reste sur notre faim
A chaque fois Assassin's Creed Chile ont beaucoup d'infos, j'me demande pourquoi ?
Il y aura d autres videos?
C'est moi ou ça me fait beaucoup penser à Far Cry 3 ? On désactive l'alarme pour éviter les renforts.
Merci pour la vidéo !!
Impatient pour une autre vidéo
C'est plus une croix des rames qu'un roue des armes mais j'aime bien ,une vrai vision d'aigle comparer à celle d'ACIII ,Graphisme et immersion impeccable + musique d'ambiance après faut voir sur qu'elle console sa tourne (je mise sur la next-gen) et pour ceux qui voulait de l'infiltration voilà
OMG
Les gardes ont pas l'air de te repérer hors de leur champ de vision.
Enfin, j'attends d'en voir plus.
punk4ever Voir le profil de punk4ever
Posté le 19 juillet 2013 à 11:21:42 Avertir un administrateur
Les gardes ont pas l'air de te repérer hors de leur champ de vision.
Enfin, j'attends d'en voir plus.
C'est un problème pour toi?Je trouve ça plutôt réaliste.
Tu trouves ça réaliste de te faire repérer à travers des parois ou quand ils peuvent pas te voir?
Ben j'ai pas vu un seul moment du gameplay où c'est le cas.
Je rêve ou c'est des sortes d'avant-postes comme dans Far cry 3
Observation:
- apparemment on aura plus un menu complèt pour les armes / celui ci a l'air d'être beaucoup plus fluide .
- Edward à moins de vie que sur le gameplay "exploration navale" donc les plusieurs armures feront bel et bien leurs retour comme le dev' l'avait bien dit.
- Il y a bien 2 lames secrètes
- fléchettes, sarbaccane, lames, ...
- on peut apercevoir une icone de bateau sur la carte (je suppose que c'est le jackdaw) très utile si on part très loin.
- on peut voir 4 petites barres a côté du HUD des armes dès le début de la vidéo. (Je me demande ce que s'est )
- les gardes ont l'air d'avoir du mal a regarder lorsqu'Edward est en dehors de leur champs de vision (ce que je trouve super réaliste)
Conclusion:
Cet opus, question Gameplay, ça annonce du lourd et beaucoup de nouveautées
- et le HUD des commandes/touches est maintenant dans le coin superieur droit
Va t'en s'avoir pourquoi
Playerdead:
En fait, je crois que t'as pas capté mon message.
Je parle de AC3 où ils te repéraient hors de leurs champs de vision.
Là je suis content que cela semble avoir changé et j'attends de voir d'autres vidéo pour que ça se confirme.
zorbecc Les quatres barres c'est pour les pistolets c'est juste à coté des armes secondaires
Ah bah oui, juste, maintenant que tu me le dis. (Je suis vraiment C*n défois )
Merci /