CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'importance de faire les précédents ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
17 juillet 2013 à 19:15:18

oue lyoun taraison car tout les assassin's suivent desmond mais les histoire sont differente et tu passe deja de la renaissance mais moi je dis faut les faire tous mais pas oblige pour certain mais et qui faudrait que tu fasse c'est revelation avec la reprises de l'hitoire d'altair

Zorbecc Zorbecc
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:17:32

Lyoun :d) :hum:

Ils sont tous liés malgrés qu'ils sont soit disant "différents" :hum:

Je rie de ceux qui n'ont rien comprit de l'histoire dans le présent et qui, de ce fait, disent que c'est incohérent. :hum: :hap:

Playerdead Playerdead
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:24:48

ThE-Gamer18 Voir le profil de ThE-Gamer18
Posté le 17 juillet 2013 à 19:13:45 Avertir un administrateur
oue lyoun taraison car tout les assassin's suivent desmond mais les histoire sont differente et tu passe deja de la renaissance mais moi je dis faut les faire tous mais pas oblige pour certain mais et qui faudrait que tu fasse c'est revelation avec la reprises de l'hitoire d'altair

Celui qui décryptera ce commentaire n'est pas encore né. :ange:

Lyoun Lyoun
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:25:51

Justement ils sont liés, mais le scénario est trop incohérent, je vais résumer vite fait, des méchants en attaché-case veulent un artefact donc ils prennent le descendant d'un mec qui sait où est l'artefact, après le monsieur est délivré par des gentils rebelles qui veulent la même chose mais gentiment, après ils trouvent une grotte bizarre et veulent empêcher le 21/12/12 et donc ceux qui étaient sur la Terre avant étaient des mecs super évolués de la mort et comme dans tout mauvais scénario, la fin est ridicule mais je vais pas la spoil.

Zorbecc Zorbecc
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:26:41

Playerdead (mon couping) :hap: / :d) Je me suis arrêté à: "les histoire sont differente" :pf:

Zorbecc Zorbecc
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:31:10

Lyoun :d) on parle du même jeux ou j'ai rater des épisodes. ? :ouch2:

Tu as juste joué au jeux ou tu t'es interessé à l'histoire en dehors des jeux CD. ? (Comme exemple: les blogs de yoyonoa's, Ac Wiki, les BDs) ? :ouch2:

Car oui tu as fait un bon résumé mais c'est pas tout à fait ça l'ami.

Lyoun Lyoun
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:35:46

L'histoire n'a aucun sens, pourquoi est-ce que j'aurai creuser plus, j'ai fait tous les assassin's creed et à partir du 2 j'ai pleuré à cause du fait que l'on ne puisse pas skip les cinématiques avec Desmond.

Les énigmes et leurs mystères sont sympa mais c'est la seule chose que je trouve intéressante dans toute l'histoire du jeu.

Zorbecc Zorbecc
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 19:46:08

Si il n'y aurait pas l'histoire de Desmond dans le présent l'histoire perdrait de son charme :ok: (certe, tous le monde s'attendait à une autre fin mais elle reste tout de même bon et il n'y avait pas d'autre choix)

Même si il n'y aurait pas d'histoire dans le présent :ok:

À ce moment là l'histoire serait incohérente :oui:

Comment pourais-tu expliquer les CQLA ? Pourquoi la raison des fragments d'Eden ? Pourquoi la fin du monde 2012 ? ..

Lyoun Lyoun
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:07:29

Justement, ce genre de trucs n'a rien à faire dans ce jeu, ils auraient pu rechercher un temple magique tout le long du jeu et laisser cet abruti de Desmond sur le côté pendant tout le scénario, ça aurait fait du bien à beaucoup de monde.

Kiiiwi Kiiiwi
MP
Niveau 6
17 juillet 2013 à 20:07:41

L'histoire à un sens chaud cette incompréhension et cette débilisation du scénar.

Le scénario arrive à mélangé fictions, légendes et mythes et réalité historique. Là où la religion est revus de manière technologique , l'histoire de Desmond est tout sauf incohérente.
Il est nous, joueur ayant une vision faussé du monde dans lequel on vit. C'est grâce au présent qu'on a le passé et il est la raison pourquoi on y retourne.
Les énigmes de 16, les discours de CQELA c'est pas de la merde quoi c'est fantastique cette manière d'expliquer l'histoire, ces complots, les symbole cachés.

L'histoire de Desmond est mal exploité mais elle est aussi travaillé et sa fin quoique fait à l'arrache est compréhensible et logique.

Zorbecc Zorbecc
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 20:12:59

Lyoun :d) même plus la peine de parler, ce que tu dis est vraiment débile. :hum:

:sors:

sakurasou sakurasou
MP
Niveau 7
17 juillet 2013 à 20:13:29

À l'auteur :d) Les assassins que tu incarnes dans l'animus "Altaïr, Ezio, Connor", ils n'ont quasiment aucun lien entre eux au niveau scénaristique. Ce sont trois assassins qui ont leur propre problème dans leur époque. La seule chose qui les relie, c'est qu'ils ont obtenu et utilisé des artéfacts de la première civilisation.

Le problème c'est que si tu as fait le 1, que tu n'as pas fini le 2 et que tu t'attaques au 3, tu ne connaîtras pas entièrement l'histoire de Desmond. Mais bon ! L'histoire de Desmond était tellement mal raconté et que le personnage est aussi peu utilisé et jouable, qu'en fin de compte, tu es déçu de la savoir. "C'est mon opinion personnelle". Cependant, j'ai bien aimé jouer à tous les AC.

Kiiiwi Kiiiwi
MP
Niveau 6
17 juillet 2013 à 20:26:38

Sakurasou :d) Ils ont liens, peut -être pas direct mais ils en ont et ce lien c'est CQELA, les fragments, Desmond et l'impact des deux confrérie dans le temps.

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 52
17 juillet 2013 à 20:54:28

Dans le monde du jeux video, c'est quand meme le seul jeux qui réunit plusieur histoire de personnages.

Dont le principal, est Desmond et c'est lui qui a un lien avec CQLA mais bon c'est soit tu aime soit tu n'aime pas.

Pour moi le premier est au moins a faire car il pose les bases de la serie et pour moi c'est le meilleur.

Le 2 est bien après je trouve que pour les autres épisodes sont vraiment pour les gros fan j'aime bien cette serie mais j'ai été un peu déçu de ACB,ACR et AC3.

Et comme je l'est déjà dit tu n'est pas obliger de faire tous les épisodes sauf uniquement pour Desmond mais cela ce joue a quelque détail que tu peux voir sur internet.

Assassin's creed est un bon jeu(une bonne serie)je me faire des ennemis mais c'est ce que je pense,il n'a rien d'extraordinaire et le scénario des anciens épisode est un peu farfelu.

sakurasou sakurasou
MP
Niveau 7
17 juillet 2013 à 21:17:56

Oui, ces fameux Fragments d'Eden. Surtout la Pomme d'Eden. Je n'ai pas trop bien compris son utilité dans le 3. :(

Si je me souviens bien, au début Connor la touche, il voit une vision, se transforme en aigle, il entend la voix de Junon ou de Minerve qui le guide, je sais plus. Connor cherche le A et entre dans la confrérie des assassins. Puis on la retrouve à la fin, Connor la retouche, il eut une autre vision, puis la pomme disparait comme ça. C'est… euh…? :ouch2: Vraiment tiré par les cheveux.

Dans le 1, Robert de sablé voulait la Pomme pour bâtir son Nouveau Monde. Dans le deux et plus, les Borgia la voulaient pour également bâtir leur Nouveau Monde. Mais dans le 3, ni Haytham Kenway et ni Charles lee ne connaissaient l'existence de la pomme. Haytham était un assassin corrompu en Templier et lee était le sous-fifre d'Haythan et devient par la suite le Maître de l'Ordre.

Oui ! Le lien est là, mais pas trop là à la fois. :(

Playerdead Playerdead
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:29:48

Si je me souviens bien, au début Connor la touche, il voit une vision, se transforme en aigle, il entend la voix de Junon ou de Minerve qui le guide, je sais plus. Connor cherche le A et entre dans la confrérie des assassins. Puis on la retrouve à la fin, Connor la retouche, il eut une autre vision, puis la pomme disparait comme ça. C'est… euh…? :ouch2: Vraiment tiré par les cheveux.
:d) Ce n'est pas une pomme d'Eden cet artefact, je ne sais plus comment ça s'appelle mais ce n'est pas une pomme en tout cas. Et si l'objet disparait c'est parce qu'il n'a plus aucune utilité pour Junon, je pense.

Dans le 1, Robert de sablé voulait la Pomme pour bâtir son Nouveau Monde. Dans le deux et plus, les Borgia la voulaient pour également bâtir leur Nouveau Monde. Mais dans le 3, ni Haytham Kenway et ni Charles lee ne connaissaient l'existence de la pomme. Haytham était un assassin corrompu en Templier et lee était le sous-fifre d'Haythan et devient par la suite le Maître de l'Ordre.
:d) Dans AC3 les Templiers ont connaissance des artefacts d'Eden, c'est juste qu'ils ne savent pas où les trouver.

GNETIKPROD GNETIKPROD
MP
Niveau 49
17 juillet 2013 à 22:50:20

En tout cas merci a vous tous, je vais me procurer AC 3 en faisant abstraction de Desmond ! :)

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:57:02

Lyoun : c'est pour ça que je recommande toujours de lire des livre sur la série, parce que le scenar des jeux n'est pas assez complet, ou plutot la plupart des gens ne comprennent pas les petites choses subtils qui aident à la cohérence.

" En tout cas merci a vous tous, je vais me procurer AC 3 en faisant abstraction de Desmond ! :) "

Il n'y a pas que desmond, dans le 2 par exemple tu comprends les fondement meme de l'histoire des assassins...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.30€ PS4 22.50€ PS4 24.90€ PS3 26.86€ ONE 26.97€ PS4 42.97€
Marchand
Supports