Xav : Moi même, ne suis pas une personne capable de faire 0 fautes d'orthographes, j'essaye d'y faire un maximum attention.
Par contre je vois que tu es bon pour les insultes, mais dans les copies de BAC ça passera pas
Tu es con honte à toi !!!!!
Et d'où somme nous des raciste ? Ta conneries empire de minutes en minutes j'en ai bien peur
raciste !! tout ça parce que je suis noir et je m'apelle pas xavier mais xavdoula
Regarde maman un monsieur bizzare avec la petite fille !
Il a up
Je t'ai déjà donné la définition que j'ai ... Du mot folie ?
La folie c'est de refaire sans arrêt exactement la même connerie en espérant que ça change ... Voilà ce qu'est la folie !
Dans ton cas la folie c'est de redire sans arrêt qu'on est raciste en espérant que cette fois-ci nous repondions de manière positive
Et aussi de uper pour rien
ok
Ban ? Je pense que ce serait approprié Xavdoula ? Quel prénom de merde...
ils m'ont cru ces cons
xavdoula
Funky , son nom n'est pas Xavdoula mais Xavier , Xavdoula n'est pas un prénom , il n'est pas noir non plus , il se joue de nous dans le but de nous faire culpabilisé de sa connerie , laisse tomber , laisse couler ce TOPIC , en attendant un modérateur qui bloqueras ce TOPIC.
Tu as vu je suis devins ce petit homme ce croit drôle derrière son PC
Merci, comme si j'allais croire que des parents puissent appeler un enfant comme ça... Je suis pas aussi débile que ce mec...
Et enfermons le dans la prison de JV.C le bannissment !