Je suis très calme et je répond très soft
Tu as echappé au pire xav_du_80
Et c'est justement pour cette raison que tu devrais aller en cours, car apparemment tu n'a rien appris, les cours de vacances sont fait pour toi ! Tu en as besoin !
mais vas-y toi, si l’école sa t’éclate l'intello
Nan merci j'ai fini l'école pour toujours là Par contre franchement tu en as besoin (là je parle vraiment sérieusement)
Après si tu veux finir clochard (j'ai rien contre eux) tu peux continuer à insulter les gens sans aucune forme de respect, de faire des réparties de merde, de passer pour une merde y a aucun soucis
Je vais surement te dire ce que l'on te dis souvent mais tu es sur la bonne voie de l'échec
Et dire que ce débat ma foie assez mouvementé viens d'un simple petite phrase que j'ai écrit
Bref comment te dire xav_du_80 , tu es un peu (tout petit peu) susceptible, on te dit juste d'améliorer ton orthographe et toi , tu nous ponds des insultes et des fautes à tout vas , oui tu devrais retourner à l'école , prendre des cours du soir , changer de compte , de pseudonyme et de personnalité. Allez je ne perds pas plus de temps à parler à un détritus. Allez bye et bonne chance pour ta vie futur
Teetow t'es trop fort Au moins grâce à toi nous sommes réunis contre le folie humaine
Oui , et dire que ce jeune homme va surement changer de compte , et revenir s'insulter lui même avec ce même compte pour se faire passer pour un gentil et humble homme
Les nouveaux pseudos sont à surveillé
sa pue la merde ici jme barre d'ailleurs j'aimerais souligné un point avant: vous avez pas trop de mal a plusieurs sava sa prouve que vous êtes bien gay
Damn, tu racontes encore vraiment de la merde
Quel rapport entre une association de personnes qui souhaitent la sauvegarde de notre belle langue française et les gays ?
Ah oui je crois qu'ils veulent tous te voir pendu
Bref VTP mon gars
Adieu
Le rapport entre le fait que l'on sois plusieurs et que l'on sois gay ? Serais-tu homophobe sur les bords ?
non je constate tous le monde n'est pas raciste...
Racisme n'est pas égal à homophobie...
Je crois que l'Education Nationale ne peut plus rien faire pour toi...
je suis black pour info, j'appelle ça du racisme
On était censé le savoir ?
Racisme =/= Homophobie
Ton cas est désespérément désespérer , je crains que ni nous , ni personne n'est en mesure de réparer un tel niveau de connerie
Au revoir je reviens surement plus tard, ce niveau de connerie m'a tellement impressionné que je m'en vais faire une pause...
Peut-être que lorsque je reviendrais, ce topic sera fermé alors je vous souhaite une bonne continuation, et une belle vie de merde à xav
vous êtes des racistes honte a vous !!
Tu as bien raison FunkyAce , je m'en vais faire de même.
Et te concernant Xavier (Je suppose que tu t'appelles comme cela) je te dit adieu , et te conseils de te mettre activement et véritablement au travail , tu as 16ans , ce serait dommage que tu gâches ta vie ! Mais bon , vu ton niveau , je crains que cela ne soit impossible