Wootie C'est clair, mais bon déjà on ne connait pas tous les détails du GameLab ...
le game lab est justement la pour sa donc si par exemple tu veux pas qu'un joueur ait de points lorsqu'il fait un temeraire ou conteste tu met 0 point et puis c'est reglé
ce qui fait que les persos ne sont pas charismatiques comme dans bh c'est parcequ'ils se sont basé sur les perso les plus aprécié mais dans acr les persos etaient bien je trouve et puis le changement total de acr par rapport a bh a fait du bien mais franchement ils devraient taffer sur les animations de kill parceque l'utilisation de la moitié des anciennes animations c'est chiant et ça a pas l'air de changer parceque la perso qui resemble a l'independente a les meme animations de kill donc sa promet pour la suite...
Ouai mais dans ce cas la tu supprime un bonus la variété, grande variété, ou variété maximale. Je sens que ça va etre pourri si ça s'appliue a tous les modes. Laisse libre recours à la communauté = Catastrophe !
sa marche pas comme sa tu aura les modes predefini (dearhmatch domination ...) que l'on peut pas modifier et quand tu rentre dans le gamelab il y aufa une selection des modes les plus jouer dans le gamelab donc sa change rien si tu veux jouer dans les modes normal y a pas de probleme
Les gens, par pitié, ARRÊTEZ DE DIRE "BH", ce jeu s'apelle "ACB", qui vient d' "Assassin's Creed Brotherhood" (la confrérie), non pas d' "Assassin's Creed Brother Hood" (la capuche frère / le frère capuche). Ce jeu s'apelle A-CÉ-BÉ, pas A-CÉ-BÉ-ACHE !!!!!!
Moi, rager ?
Et puis, vous dites qu'ils font pas de persos charismatiques, mais mine de rien, allez chercher des nouveaux persos pour chaque multi avec des nouvelles armes tout le temps. En tout ils ont du créer genre 60 persos multi. Difficile d'en créer 15-20 nouveaux avec leurs armes, leurs animations et tout. Je voudrais bien vous y voir....
Et puis, il y a des problèmes plus urgents à régler : le matchmaking, les capacités, le système du jeu, etc...
Les persos passent après, même si je reconnais que c'est chiant à la longue...
Mais je dirais pas qu'ACB a des persos plus charismatiques, genre tu prends le Mercenaire ou l'Arlequine...
Tandis que dans ACR, le Vizir ou la Corsaire, le Gladiateur ou le Protecteur, l'Écumeur ou la Sentinelle, ou dans AC III, l'Ombre Silencieuse (avec Warrior Costume) ou le Voleur ont une putain de classe...
Faut arrêter avec "OUÉ BÉ-ACHE AVÊT DÉ PAIRSAUX + KARISSMATIKES TROLOLOL"
AC B veut dire confrérie pas frère de capuche pour les traduction fausse sur internet hein tu a raison
Les perso de AC B sont les plus charismatique pour les gens car ils sont tous très différents car chacun a son propre métier très bien trouvé en plus (docteur, bouffon, chevalier etc) dans les autres on retrouve les même profession sauf qu'ils sont beaucoup moins stylé peut être l'époque joue quelque chose désolé mais le docteur foirage total:
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/char_doctor.png
http://gamentrain.com/wp-content/uploads/2012/10/mountebank_fullsizetcm2165797.png
De plus depuis le multi de REVELATIONS tout le monde a quasiment la meme armes (hache, épée, dague ) alors que dans AC B chaque perso avait sa propre arme (piqure, couteau, éventail a lame, barrette de cheveux aiguisé , rasoir etc) c'était stylé
En tout cas j'espere qu'ils vont remettre les mode coffres, alliance, corruption etc qu'ils ont retiré sinon sa sert a quoi de jouer a leurs multi si c'est la même chose que le 3 en sauce pirate hum?
VDD. = Pareil, va chercher des nouvelles armes sur chaque multi...
BH etait le meilleur de tout les multis et retouvrer 3 fois les meme animations de kill c'est chiant et je suis pas d'accord les persos sont aussi importants que le reste du jeu parceque je pense que si tout les persos resemblaient au charlatan ou au champion je crois pas que tu jourais autant dessus :pff:
gros fail
A l'E3 il y avait GL: Wanted (traque),
- capacité: bouclier, déguisement et gun
- tué uniquement au gun
- kill 500xp
- coup de grâce 150xp
...etc
J'ai joué à ce mode de jeu, le Game Lab Wanted.
Il est vrai que c'est un mode "kikoo", mais Ubi à montré ce mode, parce qu'a l'E3 il n'y a pas que des joueurs d'AC. Cependant ce mode est fun, et original (pour AC) et pas de prise de tête.
Pour avoir vu en main propre, tout les paramètres du Game Lab, je peux vous certifié que ce qui à été montré a L'E3, ne représente rien.
Et vous quel serait votre Game Lab ? Quel paramètre de partie vous voudriez enlever ?
https://www.facebook.com/AssassincreedLesFurtifs
Vivement la fin du mois
puorquoi la fin du mois?
l1 r1 pour les competences l2 pour locker et r2 pour courir
Comme on peut le voir sur les vidéos de l'E3, les touches des capacités sont L1 et R1, qui ont remplacés L2 et R2.
Est ce qu'il on voulut s'aligner avec le pad xbox ?
Est ce qu'on pourra les changer dans les paramètres des commandes du pad dans le menu multijoueur ?
Est ce qu'il est plus rapide d'appuyer sur L1 et R1 pour enclencher les capacités ?
Est ce qu'ils ont observé des joueurs PS3 en play-test, joués avec des pad xbox à inverser les touches LB-LT, RB-RT ?
(Les play-test chez Ubisoft Anneçy ce font sur pad 360)
ils ont voulu faire comme dans le solo y a pas a chercher plus loin et parceque je l'ai posté juste au dessus
Simple question vous pouvez me justifiez appellation " BH " au lieu de " ACB " ?
BrotherHood BH
Mailky s'ils arrivent ENFIN a rendre les manettes PS/XBOX PAREILLES pour le solo, je leur dirai un grand "il vous a fallu du temps ".
Car oui, il se trouve que les gachettes sont inversées entre les 2 consoles pour AC depuis... le début
Si on considère que les doigts utilisés sont index et majeur, les actions de l'index sur une console se font avec le majeur sur l'autre console, et vice-versa... Donc s'ils arrivent enfin à unifier les 2 manettes, ça nous serait fort utile
legrandjd le but d'un acronyme, c'est de prendre l'initiale d'un mot, pas 2 lettres du mot dont une "en plein milieu"...
Le jeu est Assassin's creed Brotherhood ACB
et pas Assassin's creed Brother Hood ACBH...
Dans ce cas la ne dites pas BH mais ACBH ce qui est completement con
Chercher pas midi à 14 heures les gars
Pour répondre à la question : BH semble plus naturel à lire parce que les deux lettres qu'on entend le plus dans Brotherhood sont le B et le H. M'enfin bon, pas grand rapport avec le topic