Ratatouille, quand même, pour te donner un ordre de grandeur, je mets 15 à 20 minutes pour effacer une cinquantaine de topics. Je te laisse faire le calcul pour 2000, sans compter le flood intra-topic.
ERREUR SYSTEME ! ERREUR SYSTEME ! CAL ... CALC .... CALCUL TROP COMCOMCOMCOMPLIQUER ! BOUM *explose* Sa donne environ trois jours si j'ai bien compté
Trois jours, t'exagères un peu, mais j'en ai au minimum pour 5-6H. Ajoute à ça les repas et mon boulot personnel, je me coucherai à minuit pile au moment où il recommencerait. En sachant que je ne suis pas payé pour ça mais que je suis payé pour faire des cours à des premières.
Tu commences à cerner le problème ?
Oui
Merci de ta compréhension
Ralala mon pauvre Don' c'est vraiment chiant ce flood.
Mais tu as pas un outil secret pour effacer en masse, ou un truc du genre ?
Il a l'arme je crois
Je ne l'ai pas personnellement et je m'en méfie très honnêtement, vu toutes les erreurs qui ont été commises par d'autres modérateurs l'ayant utilisée ^^
Des erreurs comme quoi ?
La suppression de tous les topics sérieux d'une page, la disparition des blablas, etc. Qui plus est, la recherche par message buggant, ça rend les choses encore plus compliquées ^^
Ha ok Lorient m'en avait déjà parler mais je n'avait pas bien compris.
Arf sont nuls JVC
Ah, ça lui est arrivé, Sari ?
Ils font ce qu'ils peuvent visiblement, EdV
Non,il a dit qu'il l'utiliser beaucoup.
En même temps il a un plus gros forum à gérer ^^
Y-a-t-il quelqu'un ici doué en math disponible pour m'éviter une humiliation devant mon frère? Je suis bloqué à un exercice de 6ème
Je t'écoute mon petit
Je crois que ray est de retour.
Voilà l'énoncé
Le truc des fractions pour trouver la 2ème valeur j'ai pas compris. D'habitude on se contnte de diviser
De toutes façons, rien ne vaut un programme développé par soi-même.
Et le jour où les admins permettront aux modérateurs de voir et de restaurer les topics/messages supprimés, ce sera un grand pas en avant.