Il y en a eu un ici ?
On en avait eu sur d'autres forums, ça avait bien marché.
Y'avait eu un petit concours sur un dessin de Donphan et il n'y a jamais eu suite.
Faudrait voir qui pourrait l'organiser et choisir un theme, mais pourquoi pas ?
Perso si ca se fait ce week-end + la semaine prochaine, je pourrai l'organiser car je suis en vacance.
Le truc est qu'il faut choisir un thème (qui colle à Pokémon et peut-être le forum aussi) et définir les dates, après ça va tout seul.
Mais je vois pas un truc qui colle avec le forum. =/
Peut etre si on a un peu plus d'information sur l'histoire du jeu ou quelque chose d'autre, on pourrai peut etre avoir un theme.
Je ne suis pas sûr qu'il faille plus d'infos sur le jeu pour faire un concours. On peut par exemple demander d'imaginer la prochain Evoltion ou bien de représenter l'invasion des Pokémon à Paris.
Pour un lien avec le forum, je ne sais pas trop (en même temps, il ne faudrait pas forcer le destin) mais la chanson du forum a été lancée, il faudrait peut-être parti là dessus.
[KirbyStar2] Voir le profil de [KirbyStar2]
Posté le 8 mars 2013 à 23:31:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
RAS pour le moment Donphan.
N'est-il pas mignon ?
=> Il est adorable
Merci pour les liens
Bon courage Donph', t'en auras besoin.
Bonne modération.
Quels liens ?
beucher32 Voir le profil de beucher32
Posté le 9 mars 2013 à 08:53:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bon courage Donph', t'en auras besoin.
Faut plutôt dire ça aux admins
En attendant, upper les topics pour faire partir le flood pourrait être une bonne idée
Merci Digi
Il faudrais pas supprimé les topics Ray [...]
On à le droit de upper un TALC ?
ratatouille333 Voir le profil de ratatouille333
Posté via mobile le 9 mars 2013 à 09:38:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Il faudrais pas supprimé les topics Ray [...]
=> Tu as regardé le nombre de topics qu'il y a à supprimer ? Je n'en ai ni le temps, ni même les moyens matériels ^^
Oui Alex
Donphan Il y en a que 2000 et quelques , c'est pas beaucoup
Non c'est sûr que 2000 topicsça s'efface en 30 secondes
Tu plaisantes j'espère ?
Rofl jerry