Sinon, vous pensez quoi des starters ? Je suis le seul à trouver qu'ils ont vraiment fait quelque chose de bien par rapport à la dernière génération ,
Tout les Layton possedent des doublage FR
Je trouve aussi Barcelone, j’ai détesté ceux de la 5G mais j’adore déjà ceux de la 6G !...
Pour les voix c'est quand même compromis par les sorties mondiale... Du moment qu'on a une traduction de qualité qui n'est pas pénalisé par la proximité de l'arrivée chez nous.
"S'ils pouvaient laisser tomber les arènes, depuis le temps que j'attends ça. "
Je suis totalement d'accord. Elles entravent le scénario, bloquent la progression, hachent le rythme et ne proposent aucunes difficultés.
Sinon, en effet, je ne sais pas comment on pourra faire du hack sur cette version (à part en transférant ses anciens pokés ! ) et c'est tant mieux !
Moi aussi je trouve barcelone,j'adhère vraiment au starter plante et le starter feu (le plante reste mon préféré) par contre le starter eau ...
Sword : Non, pas l’étrange village.
Je les trouve "intéressant".
Pour les starters, ils ont une bonne tête, j'espère les voir rapidement en vrai mouvement. Comme je disais hier, une peluche du feu me ferait plaisir.
Mais Gruikui n'est pas en danger à mes yeux.
Moi j'aime pas trop sérieusement
Le plus gros avantage, ça sera quand même le Pokédex international qui n'aura pas une génération de retard pour une fois.
Rassurez-moi ici, vous ne désertez pas pour autant complètement le beau topic, si ?
jblh
Posté le 9 janvier 2013 à 20:49:46
S'ils pouvaient laisser tomber les arènes, depuis le temps que j'attends ça.
Y'a des spin-off pour ça.
Ouaip, avoir le jeu en même temps que les japonais !...
Je me spoilerai moins en plus !...
Il y aura combien de Pokémon, en tout ? Plus de 700, non ?
_SskySword_
Posté le 9 janvier 2013 à 20:52:08
Tout les Layton possèdent des doublage FR Pas les deux premiers, ils étaient doublés en Anglais.
Un doublage de Pokémon, c'est peut-être un petit coté conservateur qui ressors mais je ne le sens pas trop... Ça peut être bien comme affreux.
Moi je suis juste de passage Par contre l'évolution des starter j'appréhende pas mal j'espère que ça va rester potable :
J'adore le starter plante, je hais le starter eau et j'aime bien le feu même s'il fait très pré-évo de Feunard : même couleurs, mêmes yeux, mêmes style, même type et nom similaire (Feunnec ==> Feunard... c'est logique en plus, un fennec c'est plus petit qu'un renard ! ).
Donc je me demande si ce pokémon n'avais pas été inventé dès la 1G pour être une pré-évo de feunnard...
Vous ne connaissez rien à Layton ?...
IL N’Y A QUE LE PREMIER QUI N’A PAS ÉTÉ DOUBLE EN FRANÇAIS.