t'aurais pu répondre a ma question
Si tu peux, pour ton Ronflex, apprend lui deux poings élémentaires : Poing-éclair à la place de Tonnerre, et Poing-Feu ou Poing-Glace en fonction du reste de ta team. Ensuite, Dégommage rien à redire, peut-être essayer de trouver Psykoud'boul pour contrer la faiblesse au type Combat : Ronflex l'apprend par le Maitre des capacités, mais je sais pas où il se trouve et quand il est débloqué dans ces nouvelles versions. Sinon, un Stab Normal est très bien aussi, peut-être Damoclès ou Plaquage à la place de Giga-Impact pour éviter le tour perdu quand on l'utilise
Amphinobi
Brutalibre
Florizarre
Dragmara
Dracaufeu X
Exagide
Vous en pensez quoi ?
Bon je reposte ma question parce que je suis pas sûre que quelqu'un ira voir les pages précédentes exprès pour chercher les questions restées sans réponses...
Je reposte vite fait mon équipe pour demander un conseil :
Blindépique
Tortank
Némélios
Exagide
Elecsprint
Draco
J'ai remarqué que j'avais la moitié de mon équipe faible face aux attaques de type sol, mais l'autre moitié est soit immunisée (quand Draco sera un Dracolosse), soit capable de les poutrer. Donc ma question est : est-ce qu'il vaut mieux laisser mon équipe telle quelle ou remplacer Exagide (j'peux vraiment pas changer les 2 autres)?
Voici une équipe de Barbare sanguinaire:
Amphinobie
Florizarre
Brasegali
Gardevoir
Carchacrok
Exagide ou Lucario
J'aimerais avoir des conseil
Moi j'ai cette équipe là pour l'aventure pour l'instant, j'en suis à 18h00 de jeu (j'ai 6 badges) et j'en suis plutôt très content
- Amphinobi (Niv 47)
- Rexilius (Niv 47)
- Voltali (Niv 48)
- Lucario (Mega - Niv 48)
- Nymphali (Niv 48)
- Drcaufeu (Mega X - Niv 48)
Qu'-est ce que vous en pensez?
Quelqu'un ou se trouve des polichombr ou des branettes ?
Pour le moment j'ai
Papilusion niv 16 (pour la capture avec poudre dodo si besoin)
Carabaffe niv 18
Roucoups niv 20
Roussil niv 20
Galifeu niv 21
Noctali niv 25
Et j'en suis a la route 6, et 1 badge
Je vais refaire une équipe parce que voir que son Amphinobi n'atteint les 250 dans AUCUNE stat alors qu'il est au niveau 97, ça fait mal.
Voilà celle que je pense faire :
Séracrawl
Nymphalli
Iguolta
Dernière évolution de Mucuscule
Exagide
Couafarel
Des avis ?
Où se trouve galvaran s'il vous plait ? Dans la route 13 ?
Je suis juste devant la championne de ligue j'ai:
Brutalite lvl 67
Trousselin lvl 69
Goupelin lvl 75
Florges lvl 67
Yveltal lvl 66
Et Flambusard lvl 64
Nan, Galvaran c'est la route 9, l'endroit ou tu chevauches le Rhinocorne ;)
Pour ma part mon équipe c'est:
-Amphinobi
-Brasegali
-Lucario
-Yveltal
-Mysdibule (vivement de trouver la mega gemme)
-Gardevoir mon plus utile(Psyko+Eclat magique+Tonnerre \o/)
-
bonjour est j'ai envie de prenre nymphalie mais je ne sais pas qui enlever
voila mon équipe
brutalibré niv 22
croaporal niv 31
monorpale niv 26
hélionceau niv 30
ptiranidure niv 27
pandespiègle niv 28
j'ai 2 badges
merci beaucoup de me répondre
Ma team :
Florizarre
Carchacrok
Lokhlass
Flambusard
Brasegali
Et le dernier j'hésite encore .. Le multi exp a fait que j'ai un brasegali et un flambusard (obtenu des le début en échange miracle) niv 72 ! J'ai que 6 badges! J'espère donc que la
Ligue sera corsée parce que ça monte vite .. Mon lokhlass est le plus faible et est au niveau 60..
Mon amphinobi est au niveau 65 mais il est in the box. Il soule trop .
Je dirai Pandespiègle, Pandarbare est Ténèbre/Combat. Tu as déjà Brutalibré Combat/Vol et Croaporal qui deviendra Eau/Ténèbre en évoluant. Par contre mon amphinobi est lvl 53 et toujours pas d'attaque Ténèbre et il peut pas apprendre représailles. Mais tu as Monorpale Combat déjà les Psy avec son Spectre
Merci Monorpale
Hey,
Je vais acheter la version X tout à l'heure et je pense que je vais jouer avec : Blindépique, Dragmara, Lokhlass, Nymphali, Dracaufeu, et Xerneas.
Ce n'est peut-être pas forcément les meilleurs mais ils sont cools ! Vous en pensez quoi ?
Amphinobi
Brutalibre
Florizarre
Dragmara
Dracaufeu X
Exagide
Vous pensez quoi de cette team svp ?
Bonjour bonjour.
Me voilà arrivé à Neuvartault, mais je n'ai pas encore affronté le champion d'arène de la ville.
Mon starter est un magnifique Marisson, mais son type Plante l'handicape face aux insectes.
J'ai récemment capturé un Hélionceau.
Là, un beau dilemme s'offre à moi :
Qui puis-je ajouter à ma team, cet Hélionceau, ou le Poussifeu event ?
(Sachant que pour l'instant, Marisson est le seul représentant de ma team)
Personnellement je prendrais le poussifeu parce que j'aime pas Hélionceau et Brasegali possède un double type , plus avantageux pour la ligue