comme les types dragon dans blanc/noir et les versions 2
Qui veux bien me donner son code ami? (:
- amphinobi
- rexilias
- igualta
- pyroli
- pandarbare
- ptera
Dans mon équipe j'ai:
Boguérisse nv 28
Prismillon shiny nv 25
mistigrix nv 25
monorpale nv 25
reptincel nv 25
hélionceau nv 24
J'en suis a 18h de jeu et je suis a yantreizh (j'avance lentement)
Des avis
t'as 2 pokemon feu :p
Ma team post ligue juste épique :
-Branette lvl 92
-Amphinobi lvl 90
-Nymphali lvl 91
-Florizarre lvl 92
-Flambusard lvl 90
- Sepiatroce lvl 93
Pas définitif bien sur
Cool Où t'entraînes-tu ?
J'ai un badge pour le moment et voici mon équipe :
Salamèche n.14
Crôaporal n.19
Pikachu n.15
Pandespiègle n.12
Cabriolaine n.11
Pour le moment je capture les pokémons que je trouve beau ou que je sais que leur évo a du style, Y'a que Salamèche que je sais que je vais garder et encore j'essaierai d'avoir un shiney quand y'aura la pension donc bon
Bonjour a tous, je commence a faire ma liste de ma team mais j'ai un gros problème: Feunnec ou Marisson, car il ont tout les 2 un double type bien intéressant, après il est vrai que j'adore Nemhelios (surement mal écrit )donc peut-être Marrison pour ne pas avoir 2 type feu sous les bras.
Enfin bon,si vous pouvez m’éclairai j'accepte volontiers.
Merci
go feunnec de toute façon ya lucario en type combat qui est tres fort et il ne faut pas negliger sa mega evolution, nemelios et jolie oui mais ya mieux à mon avis après si tu veux un type plante y'a toujours florizarre
J'ai besoin d'avis, il me reste un dernier slot sur Ronflex est j'hésite entre exploforce (combat) ultralaser (type normal que j'ai deja avec giga impact) et ball'ombre (spectre) que choisiriez vous?
Je partais sur exploforce mais ball'ombre a l'air pas mal
Je partais sur exploforce mais ball'ombre a l'air pas mal
wtf
wtf
Pourquoi je poste en double moi
Tu bug pas mal. Tu utilises quelle application ?
l'appli jvc sur android
Bref désolé je repose ma question donc il me reste un dernier slot sur Ronflex sachant que j'ai deja Tonerre, degommage, giga impact et j'hésite entre exploforce (combat) ultralaser (normal) et ball'ombre (spectre) que choisiriez vous ? ball'ombre a l'air assez fort non ?
Je chain la ligue