Pour le sphérier expert, t´as plus de liberté, Yuna peut apprendre de a magie noire dès le début par exemple
ok merci
Me revoila ! !!
Il y a bien évoluer ce topic...
Sinon ca va bien tt le monde ? ??
Bon, je suis désolée Rikku, mais mes parents me gueulent dessus que je suis devant l´ordi depuis ce matin et ils me menacent!! Je vais devoir vous quitter si je ve po être privée. Encore désolée. Big Bisous à tous. Et bonne nuit
désoler mais je vais aller me coucher je suis crevée ! !!!!
a demain!!!!
bonsoir gentes dames... keske vs racontez?
mouaaaaarrrrrrrf j en ai marre ! !! a chaque fois que je viens sur ce topic, je dois me taper 15 min de lecture paske y a 100 msgs de plus ! !! zetes trop bavards les gens, c pas un defaut, loin de la .
Enfin d apres ma memoire ( chamboulée par mes revisions ) je vais essayer de pas faire or sujet ( pas comme d hab en fait ) : p
Comment Donald peut-il avoir des neveux s´il n´a pas de frères et soeurs ? alors j ai une reponse : Il a une soeur nommée Dumbella je crois ! ( hé oui y en a qui a 16 ans sont encore passionnés par Walt Disney ) lol, mais je lis pas que ca . .. je lis Prisonnier du temps en ce moment et vous ? tintin, asterix ? hum je vois : p
je sais plus qui a dit qu il fesait 1.75 m, bah moi j ose plus dire ma taille... mais 1.75 c ptit par rapport a moi : D
Yuna, je compatie pour toi, mais fait comme moi ( tu le fait deja en plus lol ) vive le celibat, personne pour te faire chier, personne pour te reconforter ou meme te caliner... c vrai aussi mais bon, trouve une bonne bande d amis avec lesquels tu delires !
Sinon questions vestimentaire, je m accroche a mon jean ! bon j ai mis la cravate pour le delire une fois en cours. Erf je dois allé manger, j espere que j ai repondu a plein de choses mais j y reviendrais apres manger avant de retourner reviser <--- grrrr
GAMERGEO!! Te revoilà!!!!!!!!! Désolée, j´ai pas pu t´envoyer de mails, j´suis restée sur le forum tte la journée!! Et merde, j´ai attendu trop longtemps, je suis privée de play!! Bô c pô grave, du moment que je peu discuter avec vous!! Alors, t´as fini tes devoirs? Pas trop longs ou chiants à mort?
PS : maintenant que je suis privée de play, je vais rester encore un petit peu même si ça fé chier ms parents
bah alors... personne?
Des revenants!! vous avez lu la petite annonce "venez tous?" C pour ca!!
Bonne nuit Rikku
Hé les nouveaux et revenants, fo parlez un pe
Heureux que tu reste au prix de ta ps angemystique.
J´avais à faire une argumentation de français sur les notions de bonheur matérialiste et psycholoique.Si ca C pas chiant.
Sinon pour Drolido jé fait un controle sur l´art de le Renaissance mais je pense avoir planter dpnc...
Enfin pour les mails,C pas grave...Ca a bien avancé ce topic dis-moi,keskil ya comme fille ou plutôt comme mec ki s´intérresse au fille
; -)
Salut la populace!
bon bah revenan loki s´en va paske son fucking brother le persecute... bonne nuit les gens!!!
de retour
Bonnuit loki ! !!
Gamergeo te salu,G-Nova ! !!
G salue Gamergeo et les aut´ forumeurs =)
Dis moi Gamergeo, té en quelle classe? Ca m´a l´air bien compliqué tou ca!
Sinon je suis la seule fille de ce topic pour fille! En mec il y a : toi, G-nova, Loki666 qui est p´têtre parti et Drolido. Pardon à ceux que G oublié.
EMOMAN est de retour!! Alors, ca va mieu? T moin suicidaire