1 moi.... et ca marchait bien? Parce que qd même c zarb´ quelle ait kc juste parce que tt avec une copine d´ enfance
francois et vou moqer pa de mon nom!
elle ressemble a lulu de physiqe et elle est simpa en general mai des foi elle gueule pour la bonne cause elle aimai bien etre avec moi elle aime parler en marchan et . ....ge ladore !
merci emomanh et sa ses reconcilier ton histoire?
angine:ge croi qon lui a mi des iddes dan la tete!
PUB:LA DROGUE SES DE LA MERDE!!!
Tu c François, y´a po de koa rire, moi c Emma que jmapelle. C+ pire.
Décri la + ta Lulu
Moi c Jérôme mon prenom
HONOR2 Posté le 25 février 2003 à 19:40:58
francois et vou moqer pa de mon nom!
elle ressemble a lulu de physiqe et elle est simpa en general mai des foi elle gueule pour la bonne cause elle aimai bien etre avec moi elle aime parler en marchan et . . ...ge ladore !
voila ge lavai decrite!!
bienven,ue jerome et emma!
ge sai ses des conneries de coeur et si sa vou fai chier vou pouver parler dotchose!!
transformation du forum en forum des prénoms
et pendant qu´on y est moi c´est Thibaut ^__^
Tu sais Emoman , les filles, y´en a ds fois qui pensent à l´otre d´abord, alors fo po rester sur cette idée
BON GE VAI A LA DOUCHE GE REVIEN APRES!!!
eh oui ge envie de soigner mon bra!!!lool
je veux pas te demoralise mais mon histoire c soldé par une rupture apres 5 mois et demi . Mais bon en fait c mieux comme ca
Mais si tu l aime ta copine je te conseille de te defoncer pour reconquerir son coeur
sa devrait sarranger t´inkiete po
En tt cas y penses pas pour l´instan ( je sé c pas facile) change toi lé idées : defoule toi sur ta console, regarde la tv, appelle t potes, discutes avec nou, bref, amuses toi 1 peu koa ! sa te fera moin mal.
Essai dapeller lulu ce soir, tu nou tiendra o courant 1 promis ?
y mankerait pu ke tu te suicides, on srai bien nou ! : (
en tt cas fo pas se voiler la face des ruptures ou d chagrin damour sa nous arrives tous un jour ou l´autre et pis c dur mé avec le temps on sen remet, il y a plein d´autres personnes interessantes et pis un jour on fini par trouver la bonne ! Fo positiver...
Ca faisait un baye que t t pas venu ffx _man ?
Angemystique:o t en fait pas je sais bien que ces pas pareils pour tt les filles et heureusement d ailleurs.je dois avoir la poisse parcce qu achaque fois que je rencontre une fille que j aime vraiment il faut toujours qu elle me brise le coeur
HONOR2 es parti, il poura plu voir no conversations, on poura plus l´aider
Emoman : Pourqoi tu di ke c mieu comme ac´
tu l´aimai ta copine ou pa? Parce que dire ca..
je vous laisse il me reste des chimeres purg a butter
getai a lma douche desoler!
aaa ge sen le thaiti douche!
ge lappelle!
ge vou tien au courant!
Encore pour Emoman : Un jour, tu trouvera l´ame soeur, fo pas se décourager!!
Bien sur que OUI que je L AILAIS sinon je serais pas reste 5 mois avec elle
alor elle commence a sexcuser....