CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je mennuie

DébutPage précedente
«1  ... 628629630631632633634635636637638  ... 862»
Page suivanteFin
[Nightbringer] [Nightbringer]
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 00:30:23

"Night, je t'aime bien mais l'autre jour tu t’immisces contre Sturm avec son altercation avec Kaor, et la, tu t’immisces dans la discussion entre Couloume et moi. "

C'est un forum, si tu veux des discussions privées t'as qu'à aller sur msn, skype ou même facebook.

L'Espagne et l'Angleterre ne sont absolument pas comparables dans cette coupe du monde, on a déjà expliqué pourquoi donc je vais pas le répéter, tant pis pour toi si t'es pas suffisamment intelligent pour comprendre. Et pourtant il faut pas grand chose.

Au passage, les stats sur lesquelles tu t'appuies en fin de message n'ont aucune valeur. C'est du sport, pas du league of legends.

Tiramizu Tiramizu
MP
Niveau 5
20 juin 2014 à 00:45:59

Ah tu veux t'amuser à ça ? Ok pas de soucis. Moi qui vient de prendre des gants avec toi plus haut :(

Il me semblais avoir lu plusieurs messages à toi ou tu disais que Sturm prenait les gens de haut ? Et toi alors ? Quand tu me pond un Tant pis pour toi si t'es pas suffisamment intelligent pour comprendre, et pourtant il faut pas grand chose

T'es bien gonflé comme mec dis donc ( ou femme ) .

Reprocher aux autres, en l’occurrence Sturm de prendre les gens de haut, alors que toi même tu te crois plus intelligent, tu me fais doucement sourire l'ami.

De plus, tu sors : l'Espagne et l'Angleterre ne sont absolument pas comparables dans cette coupe du monde ''
C'est facile d'avoir la bouche ouverte pour débiter des conneries, quand on est même pas capable d'avoir des fonds sur quoi se baser.
L'essence même d'une coupe du monde est de désigner la meilleure équipe de foot, par obligation, il y à esprit de comparaison. Je pense que même quelqu'un comme toi peux comprendre ça. Du moins j'espère.

Quand au stats sur lesquelles je m'appuie, elles n'ont aucunes valeur tu penses ? Dans ce cas, à la prochaine coupe du monde, autant foutre le nom des équipes dans un bocal et tirer au sort, sans faire de préalable.

Moi qui pensait que tu étais quelqu'un de cool, tu as en vérité la bouche grande ouverte et la taille petite pour ne pas assumer ton propre narcissisme démesuré.

Tu me fais doucement sourire, et pas la peine de continuer à me parler, je ne me tracasse pas pour les Vulgus comme toi.

Et google est ton ami pour Vulgus '' :hap:

Salut !

HoraceGrant HoraceGrant
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 01:16:09

Bah ce sera pas aujourd'hui... :noel: a

Couloume Couloume
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 01:21:23

Je sais bien que les Anglais ont déjà gagné la coupe du monde, mais comme l'a dit Night ça remonte à trop longtemps pour en tenir compte. ^^
L'élimination de l'Angleterre n'est pas une surprise (pour moi en tout cas =))

HoraceGrant HoraceGrant
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 01:24:38

Moi je m'attendais quand même à mieux vu les nouveau talent...Mais, j'ai vraiment l'impression qu'il n'y que Rooney qui a vraiment essayé de jouer, ou du moins bien joué, le côté droit s'est à un moment réveiller dans les 10 dernières minutes... :hap:

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 01:28:06

Plus qu'une vingtaine de minutes à tenir pour les Grecs. :bave:

HoraceGrant HoraceGrant
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 01:29:50

Coucou Sturmi.

HoraceGrant HoraceGrant
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 01:50:59

http://www.futhead.com/14/players/12391/konstantinos-mitroglou/

Il a un joli front, Mirtoglou.

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 01:53:22

Voilà un 0-0 bien solide.

HoraceGrant HoraceGrant
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 01:58:08

Bravo, ça laisse la Colombie avec 6pts. :content: Et une qualif assuré pour le tour suivant, aucun danger. :bave:

Tiramizu Tiramizu
MP
Niveau 5
20 juin 2014 à 07:09:47

Completement Con ? Un pedophile ? Je te jure mec que si j'ai le malheur de te croiser que ça va chier.
Tu ne connais pas l'art je n'y peux rien.
Le hentai existe car des gens le dessine, et je fais parti de ces gens. Ca te plait pas? Je m'en fou que ca te plaise ou pas, en aucun cas je n'ai a me justifier a ta petite personne. Quand on est tellement ignorant comme toi, la seule solution que l'on trouve c'est d'insulter les gens.

Tiramizu Tiramizu
MP
Niveau 5
20 juin 2014 à 07:50:20

En fait avec du recul, tu me fais bien marrer :hap:

Car selon toi, être dessinateur de hentai signifie être pédophile? T'as une drôle de vision des choses, car dans ce sens, je te dis ceci :

Ceux qui jouent aux jeux de guerre ou fps en tout genre sont des meurtriers :hap: ?

J'aime bien ta façon de penser, ça prouve tout autant que t'es un pur ignorant [Nightbringer] .

Ouaip, je dessine des hentai et j'en vis. Ça te plait pas ? Qu'est ce que je m'en fou de plaire à quelqu'un comme toi, je peu pas plaire à tout le monde :hap:

Couloume Couloume
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 09:57:29

T'as l'air d'avoir ruminer toute la nuit. :o))
Laisse couler c'est bon.

Ectoplismi Ectoplismi
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 10:43:58

Ouais franchement on s'en fout.

HoraceGrant HoraceGrant
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 11:56:54

Va réviser toi ! :coeur: et bonne chance pour tes épreuves, pour une raison qui m'est inconnu, je ne te l'avais pas encore dit jusque là. :noel:

Je rejoins Ecto et Coul, laissez couler, et ignorez vous, notez tout de même le fait que vous arrivez à vous mettre sur la gueule sur 3 topic...

Ectoplismi Ectoplismi
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 12:03:00

Plus que l'oral maintenant. ^^
A quand ta photo ? :noel:

HoraceGrant HoraceGrant
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 12:04:00

Avant juillet promis. :noel:

Mais j'ai les cheveux plutôt long... :-(

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 12:21:07

Tu ferais mieux de l'ignorer. Le capitalisme est contagieux.

Tiramizu Tiramizu
MP
Niveau 5
20 juin 2014 à 13:22:26

Tu as raison Sturm, je ne vais pas prendre le risque de devenir comme lui.

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 13:52:23

T'as compris. Concrètement, les capitalistes sont des gens acides, et ils essayent - pas forcément volontairement, puisqu'ils sont égoïstes - de nous contaminer. Leur agressivité risque de créer chez nous du stress, ou de la tristesse, ou de l'énervement... En clair, de l'acidité qui finira par nous rendre comme eux.

Ces gens sont toxiques. Il n'y a strictement rien à gagner à discuter avec eux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment