"Truc de geek qu'on vient de me "montrer" : combien vaut 3,14159% de 1337 ? "
OMG 42.
40-50h de durée de vie je trouve ça raisonnable quand même. C'est comparable aux autres FF.
Sinon les monstres qui ressemblent à rien c'est aussi le cas dans les autres FF...
Le problème des monstres, c'est qu'ils sont un peu trop robotiques à mon goût. Je préfère de loin un véritable bombo à forme géométrique immonde qu'ils nous ont pondu là. De même, il y a un peu trop de simples soldats, là où précédemment on trouvait des Big Dragon, Pampa ou encore Garudas. Mais c'est l'ambiance du jeu qui veut ça.
Personnellement, j'ai du mettre une soixantaine d'heure à terminer le jeu en touchant à peine à LA quête annexe, ce que je trouve plus que raisonnable.
Je viens de regarder les gaming lives. Les combats ont l'air assez bourrins et bordéliques, on comprend rien.
Perso je suis plus adepte du tour par tour à la FFX.
Quand t'y joues c'est simple pourtant
Ça peut paraître bordélique à regarder, mais c'est uniquement parce qu'on contrôle qu'un seul perso sur les 3
Les autres sont (très bien) gérés par l'IA.
J'avoue, je préfère largement le tour par tour, c'est déjà légèrement plus tactique. Enfin, je ne dis pas que le temps réel est que du bourrinage dans tout les sens, mais je préfère le tour par tour comme Prau.
Pendant la plupart des combats (où j'en suis en tout cas), sauf les boss peut-être, le fait de ne contrôler qu'un seul perso est assez lassant et n'offre pas beaucoup de possibilités... on peut même faire certains combats sans regarder l'écran et en martelant une unique touche :/
Sans transition :
Waen
Brenda
Everlasting
Je suis en VACAAAAAAAAAAAAAANCES ! AAAAAAAAAAAAAAH bordel de b*te de **** ça fait du bien !
(Et je suis une fille, aussi, en effet. On peut parfois en douter je l'avoue, mais vraiment, je vous jure. J'suis une fille.)
Allez petit vote :
Fabien
Tonton
Ecto
Je demande des preuves !
Va buter la fille micel!
Je te reconnais bien là, Micel.
Momo, calme toi, tu en connaîtras aussi un jour, ne t'en fais pas.
Pi depuis quand on est en vacance fin janvier ?
A l'université, en Belgique, c'est le cas =D
J'ai pas pour habitude de croire sur parole :o
Pfff les belges, vous faites jamais rien comme les gens normaux (nous quoi).
Non, on fait mieux !
Oui, les frites...
Une roulette belge ?
Barillet plein
Sur ce j'vais m'faire une bonne boite de z'haricot...
J'aime pas les frites.
T'as pas buté la fille micel,tu disais que c'était une solution radicale.