D'un autre coté, même sans être un génie des maths, une suite d'additions et de soustractions tu peux la faire en 5ieme (du moment que ça tombe pas dans les négatifs, à moins que tu l'ai deja vu en cours)
Je pensais que il y avait une autre régles donc je ne serais pas au courant mais bon....Les nombres positif et négatif on les a étudiés nous,notre prof est une grande bosseuse aussi mais ces cours sont très intéressent.
Bon on se moque d'elle dans son dos car avec ses cheuveux cours elle ressemble a un moine.
CHAUSEE AU MOINE!!!!! PARDON MAIS C'EST TROP BON!
Pourvu que mon examen d'algèbre demain soit aussi facile.
J'ai un devoir de maths, moi aussi, demain. Je pense que ça va être une catastrophe, d'ailleurs. Bonne chance, Prauron, toi qui peux sans doute réussir ton examen.
Perso j'ai trouvé le XIII très sympa à découvrir, mais bon j'ai jamais été très gêné par la linéarité.
En revanche, paye ta rejouabilité de merde.
Moi non plus ça me dérange pas la linéarité. Bon je me le prendrai peut-être, maintenant que j'ai une PS3.
Bonne chance à toi aussi Sturm.
Moi demain j'ai contrôle e physique-chimie mais c'est bon je peux avoir 21/20 sans problème, enfin toute la classe a cette note la sauf quelque un qui ont 18 ou 19 et alors les racaille : 2/20 ou 5/20
C'est beaucoup plus facile en 5ème. Bonne chance a vous deux!
Profite, la chimie de terminale tu vas pleurer.
Sa dépend quel bac tu choisi,je crois que quand tu prend un BAC L tu n'as plus physique chimie.
Tu choisi ton bac après ou avant la terminal?
Après la Seconde.
Mais L c'est un peu naze, le bac qui t'ouvre le plus de portes c'est S.
PS : ça*
La terminale c'était ma meilleure année niveau physique . Enfin pour le lycée en tout cas. C'était ma meilleure note au bac d'ailleurs.
De toute façon d'ici à ce que tu sois en terminale, je sais pas si les filières actuelles existeront toujours...
Tu fais rien avec un bac L non...
J'ai jamais dit que je ferai bac L mais soeur le fait.
Je compte faire bac S moi.
Un ptit vote pour la route ( même si je vais pas bouger de chez moi. )
Fabien
Ecto
Sturm
C'est toi qui fera la MAJ
J'avoue à quand la MAJ ! Et oui Micel je connais les nombres négatifs je suis en quatrième.
Micel
Chaton
Momo (robert )
Je parlais à momo surtout.
Robert oui,55ans chauffeur routier,pédophile mais vous me connaissez déjà.
La MAJ a pas eu lieu. ( si qui qui lz fait. ?)