J'attends de voir ça! Vas y Terra défonce là....POUR L'HONNEUR DE NESQUEEK!
défonce le!*
Ta chatte s'appelle Terra ? C'est joli. Ma famille avait un persan silver, Heïdi. L'était belle, perdait beaucoup de poils.
Un autre, nommé Caramel, le pauvre. L'a fini mou sur le bitume.
En fait ma mère m'a donné le choix du nom et je jouais à final fantasy...Dissidia mais avec la personnage principale du VI...Terra.
Quand elle perd beaucoup de poil c'est la mutation, surtout chez les chatte, nous on perd 1000cheuveux par jour environ, eux perdent leur poil, mais d'autre en repoussent. Ou alors elle était malade ou dépressif.
Désolé pour ton chat...Caramel.
Je suis tombé sur un certain "sebff10" dans ma team sur LoL... Il jouait comme une merde, je l'ai trollé, il devenait fou et je lui ai fait perdre la game...
Ça lui apprendra, à ce branleur de life.
Jerem
Night
Alex
Ma chatte s'appelle Missy
Mais elle perd pas beaucoup ses poils
Tu les vois pas c'tout, après ça dépend sa race.
Elle en perd pas beaucoup je te dis
A peu près autant en été qu'en hiver quoi.
J'te dis que tu les vois pas, ça dépend des race, y en a qui perdent vraiment pas beaucoup de poil, mais il en perdent, les chatte mue en permanence.
Paris
Squeek
Sturm
"y en a qui perdent vraiment pas beaucoup de poil"
Tu m'explique c'est quoi la différence entre ce que tu viens de dire et ce que j'ai dit ?
Je sais pas, la fatigue. Tiens pour me faire pardonner je voterai pour toi ce soir! ...
Moi je perds jamais de poil
On parle d'animal, pas de bretzel.
Elle ne les perd pas, elle se les fait arracher à la cire
Moi j'ai des poils de brun, ça craint.
Daveuss, c'est sadique, il a beau miauler, ne réveille pas le Chat Guevara en lui.
Oh... désolé. Je m'amusais avec mon neveu à faire des jeux de mots, cet après midi. Me demande si j'suis digne de lui inculquer ça lol.
T'es un vrai mentor Kaor, d'ailleurs t'as réussi à lui faire faire des tour de toboggan sur un arc-en-ciel?