Oh un Couloume
Ah oui Ecto, je n'ai tout bonnement pas relu ma tirade, comme peut être beaucoup d'autres... euh... ouais, en recollant les bouts, ça fait : on a beau avoir l'art de bien parler, même d'en donner vie sur des sujets d'une grande "banalité" ou "bancal". Les raccords d'orthographe ou présentation soignée n'ont pas TOUJOURS les tripes, la saveur d'interventions plus simples. Qui ont le bénéfice d'être plus fédératrices comme je le trouve avec Myss. Mais je n'exclu pas Sturm, pas du tout, je capte quedalle au foot. Mais j'apprécie lui parler, il épluche bien son sujet. Au même titre que Momo entre deux blagues cul bien salaces comme un Michel Cymès. Du journal de la Santé. Officieusement du journal du hard
Merci Sturm
Pas merci, Prau.
J'ai pas envie de faire mon ménage
On fait le ménage à trois ?
J'viens de crever dans morrowind contre un crabe des vases....
Et moi j'suis dans le vase, Myss veut pas d'un Monsieur Propre. J'ai mon talent océdar pourtant.
Franchement je dirais pas non à un coup de main, faut tout nettoyer de fond en comble, mes parents vendent la maison et on a une visite demain.
J'ai le matos, manque plus que les tickets prem's. ^^
Ah si c'est pas indiscret, quelle région élue Mél ?
Toujours la même, la Franche-Comté =)
Attache-toi dans la cave (ou le grenier si t'as pas de cave (ou les chiottes si t'as pas de grenier)) et empêche la vente de la maison
Il y a un sous-sol et un grenier
Non mais c'est vrai que c'est chiant, je m'en fous un peu qu'ils la vende (du moment que je peux encore faire une ou deux IRL ^^), mais rien que pour toute la préparation qu'il y a en amont, ça saoule.
Panda président :
http://twitpic.com/8lhgeh
BFMTV c'est les roi de l'info, pareil que TF1, surtout le matin!
Tu vas me dire, je suis encore plus mabuze mais au nouvel an j'ai tenté d'appeller des forumeurs. Jusqu'en YougoLand.
J'ai même tenté Le Doubs, je suis tombé sur une Dame très sympa, qui m'a dit qu'une autre Dame au même nom que toi était partie avec sa fille de cette habitation. Ca aurait pû être toi. Navré au cas où, au risque de passer pour le flingué invétéré du mobile !
Sale pédo.
Tu peux me donner le numéro de la gentil dame en question?
Ah ouais lol, je me disais aussi, les lenteurs administratives, si c'est pas Skypy made in Taïwan, c'est Pandi Panda made in Francfort.
On peut perdre parfois un chouia les pédales. Le vélo est toujours là. Sans viré, pédo. ^^