Ca fait plus d'un an que je fais la MAJ des plus cool, Gamer !
Un an deja ? Tant que ça ?
Mazette, Waen !
Je ne savais pas que l'idée avait perduré, ou que le forum avait quelconque vie, ou qu'il reste des gens dessus !
J'ai découvert ca hier soir et j'en reviens toujours pas !
Alors, une question qui ne sert pas vraiment, car trop dure à répondre, mais quoi de neuf par ici ?
Et, du coup, tu veux dire Waen, que depuis 10 ans, le JIV existe encore ? La, la, je dis chapeau
En tout cas bien le bonjour !
Au fait Waen, tu es la Waen ?
Tu n'as jamais quitté le forum, me trompe-je ?
Ca fait plaisir de te revoir !
Elle a fait une pause de plusieurs années.
Re bienvenue à toi Gamer =)
Quoi de neuf par ici ? Ben on fait tous notre petite vie chacun de notre côté, mais on revient toujours sur le forum, même parfois après quelques mois/années d'absences =)
Waen
Night
Squeek
Et bien ca fait plaisir de savoir que les gens continuent à revenir après tant d'années !
Ca faisait une bonne decennie pour moi.Peut-être exagéré mais pas tellement.
Et bon sang ca m'a fait bizarre que le JIV perdure encore.
Momo
Ecto
Paris
Si t'as du dossier à ressortir sur Mini-Waen, je paye. Cher.
Mini Waen est toujours mini Waen.
Oui oui, je suis bien la "Waen", la seule, l'unique ! En même temps, qui d'autre aurait un tel pseudo de merde ? =D
Hoooo Gamer , je me rappelle tu m'appelais "Valini". Maintenant que j'y pense, ça puait un peu comme surnom =D
Et oui Micel, plus d'un an ! J'avais repris après une IRL en novembre (?) 2010 à Bruxelles !
c'est ça novembre 2010 l'IRL !
[Nightbringer]
Posté le 17 février 2012 à 16:41:20
Si t'as du dossier à ressortir sur Mini-Waen, je paye. Cher.
Elle écoutait du Good Charlotte!
Waen
Myss
Sturm
Ecto
Daveuss
Night
Momo pour son texte sur Wilt
Chaton pour son intégrité
Myss (c'est rare de voir des anciens du forum voter pour des "nouveaux" merci)
C'est pas une histoire d'anciens ou de nouveaux, c'est une histoire d'apprécier les gens. Alors certes je te connais peu, mais tu me sembles être plus sympathique et un peu moins hautain que certains nouveau. That's all =)
Myss
Cy
Squeek