Oui ^^
Sois fort Choco
Bien sur ^^
Rhaaa, ce serait trop horrible choco (ça arrive parfois )
je m´inscrirais bien pour l´achever
Ben surtout que j´ai ramé pour passer de 750 a 1439 points d´exp! 7 jours que j´y suis!^^
Ca m´étonne pas de toi voyou! Mais je t´attends!!
bah ton jeu marche pas...
ouai...t´as peur en fait!^^
Au fait, t´es mort souvent contre des pnj, choco ? ^^
suis mort une seul fois pour l´instant!
En fait la 2eme quete, le pnj fixe a battre est pas si fort (comme le croco en fait) mais dans la caverne y a des squelettes qui font tres mal, et ils sont très nombreux, et y en a un qui m´a eu!! MAis n´hésitez pas a venir faire la quête des maintenant! c pratique pour l´expérience je pense! Et pi vo mieux la faire en ce moment qu´on est en paix avec les espagnols car quand si on est en guerre contre eux ca sera cho dans la caverne si on doit se fritter avec eux en plus des zombies et squelettes level 7!
Ouais mais parait qu´on doit pas s´balader trop loin de la ville...
Le général a rappelé à l´ordre Jovic qui était occupé a faire sa quête de marco polo... :/
Au fait je viens de comprendre un truc dans ce jeu! Faut vraiment etre blindé de bandage! Je vous conseille vraiment de claquer tout votre fric dans les bandages! Et d´acheter les armes auw gens en passant par messages ou les ministres du commerce! Ca coute trop cher en boutique!
Un autre avantage du bandage c´est que ca permet de maintenir son perso en pleine forme, or quand un etranger arrive a coté de toi y a bcp moins de chances qu´il t´attaque si t´es en pleine forme! DE plus ca évite de se retrouver bloquer parce qu´on est dans un combat à 3 tours! enfin contre les pnj fixes, les boss, en général on a bcp de temps, mais on manque de point de vie, or le bandage utilise du temps mais permet de continuer à enchainer le combat contre le pnj!
Moi ca m´étonne quand meme! Il est level 4 ou 5 jovic, quel interet qu´il participe a !? il va se faire tuer en 2 secondes! Enfin bon...
Je vais écrire au borgne à ce sujet!
Attends ^^
J´ai déjà écrit au borgne, je peux te cc ce qu´il a répondu :p
J´ai déjà tout claqué en bandages en fait ^^
viens sur msn! j´avais pas vu et je lui ai écris aussi je te montrerai et tu me montreras!
Choco Bah dans les Guerres, faut atteindre un certains nombre de joueurs ennemis buter pour la gagner donc comme ca, ca fera moins de chance qu´un ennemi ne me bute ^^
MAis de quoi tu parles!!?? ^^
J´ai cru que c´était le forum Guild Wars ! XD
C´est pas grave, c´est normal
loool!!!