Moi suis en route vers Marco Polo, j´ai été récup les pièces d´or et le morceau de Jade dans la tanière
On peut le revendre ou le morceau de jade ? Et j´ai aussi une peau de bête ^^
Vends les dans la ville espagnole Esperenza! T´en profitera pour aller voir le gouverneur pour qu´il te confie les quêtes! PAr contre mets bien un message de paix, et ne reste pas trop a coté de rageux! Fais aussi attention jack the hammer le pirate n´est pas très loin de la caverne!
Une fois que tu les auras vendu je te conseil aussi d´acheter une meilleure arme que la 2 - 2 de base! Pour un pistolet c´est pas util! Dépense tout ton fric dans une épée avant de partir!
Bon choco,j´avais voulu m´inscrire,mais bon,truc refusé ou je ne sais quoi,alors tant pis...
Choco ué j´avais déja acheté une nouvelle épée en revenant voir le gars du bar, j´ai un sabre émoussé
On se fait pas déchirer si on va à Esperanza ?
C´est indispensable d´aller en ville pour voir Marco Pollo ?
Je pense pas qu´on soit obligé (imagine si les nations étaient en guerre, ça serait abusé ^^).
Faut quand même que je drague quelques spanishs au passage ^_^
Bonne idée. ^_^
T´as posté finalement sur le forum SKT, pour croco!?
Ouai Burns, c´est étrange céline a eu le même problème que toi quand elle a voulu s´inscrire hier! PeuT-être en ce moment y a des problèmes, mais rien ne t´empêche de réessayer une autre fois, je sais que tu en meurs d´envie, que tu veux y jouer, COMME tout le monde!!! lol!!
je te tiens au courant si j´apprends que ca remarche, je guetterai sur les forums des onfos à ce sujet!
non mais tu m´avais demandé de m´inscrire,la j´avais un peu de temps donc ok,mais je vais pas m´y mettre dans 3-4 jours
Tu peux aller voir marco polo direct, mais un conseil, ca sert a rien de garder du fric sur vous, tout ce que vous avez dépensez le car vous gagnerez pas mal d´argent avec cette prochaine quete! Or celle ci est difficile donc faut etre bien équipé! Prenez plusieurs bandages +10pv 2 ou 3 si vous pouvez, et si vous avez assez comme jovic payez vous une meilleure arme! ME suis fait la grotte sans bandage et avec l´épée de base et résultat j´y suis depuis 1 bonne semaine et j´avance pas!
C´est ce qu´on dit!!^^
C´est ce qu´on dit!!^^
Couloume Posté le 03 janvier 2006 à 16:20:58
Je pense pas qu´on soit obligé (imagine si les nations étaient en guerre, ça serait abusé ^^).
Ben justement ^^
Je viens de recevoir un message du borgne qui me demande de redescendre en ville parce qu´il y a risque de guerre, j vous c/c le message
Pirates-caraibes.com : Contact d´un joueur
| | | Boîte de réception
Contact de : le borgne
Sujet : guerre
je te demande de redescendre vers notre ville
le général
Justement quand on doit aller en territoire espagnol tain >_<
Chuuuuut, Jovan, c´est secret !
J´espère qu´il n´y a plus personne sur le forum qui est dans une nation étrangère :/
Enfin, mnt, c´est plus très secret ^^
´Ptain, en plus, il y a encore des gens du forum qui sont dans d´autres nations :/
C´est pas malin
Qu´il est bête ^^
Et puis c´est pas contre les espagnols..
Chuuuuuuut
Tu vois où que c´est secret ?
Et en plus on dit même pas c´est quelle nation, faites pas chier