Mais nan, y a toi, moi et mistie sur lui
J´ai déjà tué un méchant alors je suis là ! On va l´avoir
Perso j´attends d´etre plus en forme pour aller avec tous mes amis Francais à l´assaut de notre tour!
Bouh les français, bouuh
Oué mort aux Français
Attention petit margoulin d´anglais tu vas rencontrer ma lame ( j´ai appelé Masamune en hommage à un illustre ancètre )
Tu veux Choco, Coul´, Jade, Mistie et moi sur la tronche ?
Même seul je le poutre
fait gaffe, il va te foutre une claque avec un gant et te lancer un duel
T´enflamme pas couloume! tu te fait poutrer par des levels 2!^o^
PTDR Choco ^^
Owned le Coul´
On verra bien a 4h..
Pour l´honneur.
Viens dans la caverne voir si tu feras le fiero!!^^
T´as commencé a aller voir marco polo!?
Ben depuis mes aventures d´hier ya pas eu de maj, donc je vois pas comment j´aurais pu. ^^
C´est passé quoi hier!?^^
"wouh je me suis fait attaquer par un croco en passant a côté de la fleurette (tu l´as dressé hein avoue ? )
Je m´en suis sorti avec 2PV après un coup critique (j´avais déjà pas beaucoup lol..) même pas pu le tuer.
C´est dur la vie.
J´ai du prendre du bon temps avec mademoiselle Isis. 29 po la pouf quand même, j´ai la rage sérieux.
Sinon je suis passé lvl4, me suis acheté une éppée émoussée a 39po -8po de la revente du coutelas.
J´ai pris le talent robuste (2points). Je pensais prendre fine lame lvl2 au début mais les points de vie c´est vraiment trop relou, 4 de plus par nuit ça fera pas de mal =)
Sinon je me suis acheté un bandana pour 1po, ça sert à rien mais j´ai la classe maintenant
5dex et 3charisme, on verra ce que ça donne =)
Je commence la quête marco polo.. "
C bien!^^
Je regrette d´avoir oublié de prendre une meilleure arme moi! la j´ai pleins de fric mais pas d´arme correcte!
Pour robuste je pense t´as bien fait, le seul hic c´est que si tu veilles tu gagnes pas les +4!
Je veille jamais toute façon, je suis toujours en galère de vie ^^
Vous me croirez si vous voulez mais je n´ais pris les Francais que parce que j´ai plutot un style de combat axé sur le corps a corps dans tous les jeux. Parce que sion je préfère les Anglais à la France!^^ ( enfin dans la "réalité" je veux dire)
Vo toujours mieux éviter de veiller! sauf si on a les 90% de ses hp ou si on a un grosse menace a rester dans une zone! par exemple quand tu traverseras le territoire espagnol t´auras interet a veiller! Mais avant pense a avoir 100% de tes pv! ne fait pas de détour pour affronter des betes, garde tous tes pv!(tu auras tous les monstres que tu veux dans lea grotte!^^) essaie de te mettre au milieu de foret avant de t´arreter , ca les dissuaderas peut etre de venir! Tu te prendras peut etre quelque bastos mais avec pleine forme, et au milieu d´une jungle, je crois que personne viendras te chatouiller!