lis un peu les 1eres pages du topic si tu comprends rien, ca pourrais t´aider! Puis lire le glossaire (a défaut des regles) ca sert bien!
il est wanted et alors!?^^
Ca se trouve c un francais qui l´as mis en wanted, ou jack the hammer...
Le borgne c´est le général de la nation anglaise!!Il est pas notre ennemi!! Tu serais pas encore un peu hollandais toi!?
Ah ok ^^ Ben je sais pas, vu qu´il est wanted hein.... Fallait que je sache. Et y a d´autres généraux qui sont wanted?
Ouiiii, c´est un gentil.
Tout le monde peut mettre quelqu´un wanted ^^
En plus, c´est un anonyme qui demande son meurtre, donc, ça prouve que c´est pas très honnête comme demande xD
Faut bien suivre le truc.
Par exemple, pour le moment, on doit préserver la paix avec les espagnols, donc, pas question de les attaquer xD (peut-on les voler ? )
On doit préserver la paix avec les espagnols? Mais dans l´annonce du Borgne, ils disent que c´est un tueur d´espagnols, il montre pas le bon exemple
A moins que ce ne soient que des mensonges
D´ailleurs si on va vers chez les espagnols, mieux vo garder un message de proximité disant que l´on vient vers eux en paix! donc les voler...c´est une idée moyenne!! Atttendez de maitrsier les techniques de vol je vous conseille pour voler! Concentrez vous sur les quetes pour linstant et l´expérience!
Ouais ^^
Bah, c´est des mensonges, ouais. C´est quelqu´un qui ne l´aime pas qui a dit ça, je pense. Pour voir bien si les gens tuent ou non, il faut aller voir dans "stats du jeu" et kills du jour...
Au fait, c´est quoi l´histoire des chans ?
Général, ça fait quoi ?
De proximité, le dernier message se balade avec toi... mais général, j´ai pas encore pigé
Je changerais bien mon nom en Lady Jade pour mieux coller avec notre belle nation anglaise
ouai ca claquerai Lady Jade!^^
ben y a un ministre du commerce, un général et un gouverneurs qui sont élus!
Va voir dans l´onglet canal stratégie" et l´onglet "consigne des élus" sur ta page de jeu sous l´image!
Ouais, mais il faut être lvl 5 pour pouvoir y accéder...
Ca m´étonne j´y avais acces alors que j´étais level 3!
tu confond pas avec un topic du forum!?
Bah, moi, je peux pas y aller en tous cas ^^
"Les Consignes des élus
Tu n´as pas le niveau pour pouvoir lire les consignes, attend un peu."
Et je suis lvl 3 pourtant.
Peut-être qu´il faut être lvl4 :p
ouai surement level 4
Sinon sur la partie privée du forum, réservé aux anglais level 5 y a ca:
La buse:
"Encore une fois, je me permets donc ici de rappeler qu’il est impératif que Tous les Anglais respectent la Trêve avec les Espagnols. Les contrevenants seront punis. "
J´trouve ça un peu bête que ce soit interdit de visite aux avant lvl 5...
Bcp captent pas le jeu et ne savent pas qu´ils ne doivent pas tuer les spanish ^^
Enfin, bon, merci choco de prévenir ^^
(Je confonds la buse et le borgne)
Ah!! Oui mais nous, les moins que lvl 5, on est pas censé être au courant, donc....
Si, on le voit à d´autres endroit dans le forum ^^
Puis, tu vois bien que nous ne sommes pas en guerre
Le chan "nationale" ya que les gars de ta nation qui le voient, et "générale" tout le monde.
Mais dans les deux cas ton message te suit et tu ne peux en mettre qu´un. ^^