C'est la première fois que je vois Night à la ramasse sur un truc du jeu.
Le pire, c'est qu'on l'a sorti pour le premier avril. J'ai demandé a La Murène d'appeler le PNJ qui la vendait Richard Lathan ou David Blaine mais il a pas percuté.
DAVID BLAINE !
J'suis à la ramasse sur pleeeein de trucs tsais ^^
J'ai plus rien suivi des évolutions du jeu depuis le temple maya...
J'sais même pas où se trouvent les quêtes à faire à l'ancien repaire, je sais pas où se situe le volcan, je dois check le site du borgne une fois tous les 6 mois pour voir si y'a du nouveau stuff de sorti, j'arrive pas à faire plus de trois étapes ??? d'une quête, et j'en passe.
Dur dur d'être paria.
Faut revenir parmi nous. Parfois, c'est marrant en Hollande. Je pense notamment au personnage de Saskia Vilhelmine (anciennement Valiente) qui est excellent sur à peu près chacune de ses interventions.
Mais bon, c'est pas demain la veille que les Ulüngenois t'accepteront parmi eux, s'il te prenait l'envie de redevenir citoyen batave.
Sinon, je t'assure que sans être paria, c'est la même pour moi. Je ne connais rien des nouvelles quêtes ou des nouveaux donjons, et ça ne me manque pas plus que ça.
Alors comme ça tu te prends les plombs de la Vidange pour Nokomis ? Je ne te savais pas si altruiste, Night.
Faut toujours être classe en face d'une nana
Ouais, mais c'est difficile quand il s'agit d'une jeune femme à tendances cannibales et qu'on joue un perso tout ce qu'il y a de plus lâche.
Apprends-moi, Ô grand Nightbringer.
Si ça peut en rassurer, j'y pige absolument rien non plus, et c'est pour ça que je préfère le jeu des bateaux^^.
Mais le fait qu'un staffeux dise ça devrait surtout vous faire flipper...
30/06/2010 18:29:11 : Tu as coulé Le Ood.
Je vais devoir faire plus de combats navals, c'est trippant tout ça
Bonjour Velvet.
Fait un tour sur le forum externe des hollandais pour savoir où sont les conflits en cours même si le canal est amplement suffisant. ^^
Lol tu m'as coulé juste parce que je me suis suicidé sur toi
Et a 4-5 hollandais différents,c'est pas bien dur
Enfin t'es morte une minute après,pis tu creveras à chaque fois maintenant,tu verras comme c'est "tripant"
L'avantage des bateaux, c'est quand même que si on en a plusieurs, même si un coule on n'est pas totalement en rade !
J'aime bien le thème de tes noms de bateaux soit dit en passant
Oui ça forcément
Je viens à peine de remarquer le tableau des coulés du jour. Je comprends mieux certaines discussions, maintenant.
Quelqu'un sait qui est Howell Davis ? Apparemment on se connait mais j'ai Alzheimer.
02/07 14:18:18 : Bravo! ta demande de nationalisation est acceptée, tu es maintenant Anglais.
J'ai fait plus fort.
Je suis un Général en attente de pariatisation.
Titus s'était pariatisé alors qu'il était gouverneur en Angleterre.
Je préfère rester hollandais pour le moment.
Disons que ceux qui voudraient me voir paria depuis + d'un mois, doivent encore attendre.
Au sujet des bateaux d'Oliver :
AAAAAAAAH L'EPISODE DE FIN DE SAISON ESR TROOP SUBLIME
Quoi t'es pas sur msn
Bon retour Night