(Mais flûte, mes messages n'apparaissent plus ?)
Euh.. Il est où le test ? ( et c'est là que je tombe sur un DTC !)
Ou bien il n'a jamais bu une goutte d'alcool.
Régulièrement, non. Mais j'y vais de temps en temps, même en dehors des mariages ( ), communions et enterrements.
le test est quelques posts plus haut, enfin, sur la page précédente..
Oui attend me souviens de la fois ou il s'était fait 2 bouteilles de vodka..Et si on en imagine les conséquences, ca a du quand même lui faire quelques oui cette histoire..Donc non, il va à la messe, je vois que ça^^
Avec l'alcool, j'avais un avantage : je bois tout seul et chez moi. Du coup, je n'ai jamais vomi sur quelqu'un d'autre, et, en me réveillant, je sais toujours où je suis.
Ah oui j'oubliais qu'il se bourrait la gueule régulièrement.
faut bien ça pour oublier les cuisantes défaites de Liverpool
Je suis pas sûr que ça soit suffisant.
Et pour fêter les (rares) victoires...
Demain, je risque d'arriver en cours dans un état d'ivresse prononcé. Généralement, les lendemains de défaite, j'ai besoin de boire en me levant, bien plus que la veille juste après le match. La prof ne devrait pas trop m'en vouloir : j'ai séché ses derniers cours. Pour une fois que je viens, même si je suis un peu alcoolisé, elle va bien m'accueillir...
C'est vrai que là, va p-e falloir attaquer le GHB
En se lzvant,c est gore qd même
Je bois assez souvent, en me levant.
Ben quoi ? Vous n'aimez pas prendre un petit verre de Vodka, le matin ?
Ni le matin ni à un autre moment.
Réponses positives sur les drogues : 41 %
Night, oui, je te filerai donc mon dealer...
Ça m'aide à penser à autre chose qu'à la défaite. Quand je suis ivre, plus encore que sobre, un rien peut me fasciner. La dernière fois, il paraît que je suis resté assez longtemps en admiration devant la lumière qui entrait par la fenêtre.
Par contre, malgré l'expérience, ça me rend assez bavard, et je n'arrive pas à m'empêcher de parler, en essayant de dire des trucs intelligents pour montrer que je suis sobre. Si j'arrivais à me taire, mon ivresse se remarquerait moins, surtout que je ne parle pas beaucoup, d'habitude, à part tout seul.
Va vers la Lumière !
Je pense que c'est un phénomène assez classique.