Et maintenant, les commerçant s'y mettent. Ils trouvent que c'est normal qu'Ely nerf le vol, car les voleurs sont plus riches qu'eux.
Si encore, en compensation, les admins avaient acceptés l'idée de Creasy, sur le gain d'xp lors d'un vol.... mais là...
http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php?u_i_page=5&theme=5&sujet=19018&u_i_page_theme=1
Et maintenant elle croit qu'on va payer des dizaines de milliers de po dans des distinctions inutiles...
La seule chose qui me retient sur ce jeu c'est la possibilité de faire chier les gens en les volant -_-
pfffff....
Tiens, t'es plus banni Jerem ? Ou ça s'applique pas aux forums ?
"Cela concerne 11 monstres / 68 existants soit 16% des monstres.
A savoir que seul 70% de l'or de ces monstres a été convertit.
Ainsi on arrive à une modif qui touche 11% des loot en or.
Imaginons qu'un voleur dans un jour très moyen arrive à voler 1000 po, alors il gagnera en réalité 890 po en tout.
Cela fait donc un nerf de 110 po, soit le kill de 3 pnjs moyen. "
Mais OMFG comment elle peut sortir ça en ayant l'air sérieuse ?
Pour les 3 pnjs moyen, ça dépend de sa définition de "moyen" je suppose.
Par contre elle se trompe sur le 11% je crois. Ce n'est pas le nombre d'espèces de monstres qui compte, mais le nombre d'individus. Et vu qu'elle a l'air de viser les zones à pexe, les 16% de monstres constituent une fraction plus élevée des monstres poppés et tués et donc du loot.
Après je ne saurais dire à combien se monte cette fraction, je peux seulement dire que c'est certainement plus que 16%.
Après il faut aussi prendre en compte les migrations de joueurs éventuels suite à cette modif, après tout c'est un des buts pour elle. Par exemple, si suite à cette modification tout le monde se rabattait sur une zone de pexe où on gagne plus d'or (ou moins de pépites si c'est le poids le problème), ça atténuerait clairement le nerf des voleurs.
A moins que tout le monde ne se retrouve au même endroit du coup, je ne sais pas ce que ça donnerait ça.
J'étais banni que 3 jours hein. T'façon j'ui parle plus.
Oh le gamin
TG.
Et la modif sur la medecine,n'importe quoi la.
Putain je risque encore bien de gueuler.
Plein le cul de toutes ces modifs à la con.
Je comprends que les médecins soient pas contents... Perso j'ai jamais compris que les médecins aillent plus vite que tout le monde, surtout qu'il existe des équipements dont le *but affiche* et de faire aller vite mais ils vont moins vite que le premier équipement médecin venu. Mais bon... soit.
Moi,c'est pas tout à fait vrai.
Indiana avait -3 minute et la blouse que tout le monde peut équiper avait les -4 minutes.
Après la blouse de medecin qui file -3 et 3h20 à équiper,la aussi on est loin du confort d'une indiana en 30 minutes.
Y'a la veste de medecin qui file -2 minute et qui s'équipe en 15 minute,la ok on gagne 5 minuet sur la veste d'espion,c'est la seule + rentable qu'un équipement de rodeur,mais bon l'indiana reste plus rentable quand même.
Après le pantalon,y'a -2 minute,mais à 15000 po l'objet,ca me ferait chier qu'il soit diminué oui,vu que c'est quand même un des rares interet dessus,c'est pas pour 1 pv soigné de + que j'aurais claqué 15000 po.
Bref,y'a de quoi gueuler.
Ah ok si cette modif passe, je vais dans aucun donjon à l'avenir.
La blouse qui s'équipe en 3h20, je l'enlève jamais à cause de ce temps d'équipement même pour les combats, donc dans les donjons je pouvais avancer vite et soigner en même temps ceux que je croisait mais là avec l'autre modif des po.
Si je vais dans un donjon j'économiserai d'avantage mon temps car je serai plus lent et j'aurai le risque du surpoids.
Ou sinon je devrais revendre les objets que je souhaite garder ...
Le pantalon de médecin à 15000po, déjà le prix est exagéré pour presque rien en plus donc je n'essayerais jamais de l'avoir ...
Le pantalon,y'a surtout le bonus déplacement d'interessant oui
Ouais mais alors c'est déjà un objet pour rodeur. ^^'
Je préfère quand même rester en pantalon du défenseur que le changer pour un pantalon qui sert qu'à se déplacer.
En plus, elle ne pense pas qu'on peut être médecin et rodeur.
Bah oui c'est principalement pour rodeur,mais a 15000 po,y'a pas 500 personnes qui l'acheterait,meme les rodeur,vu que comme tu dis,la plupart préfèrent rester en pantalon de combat.
Elle fait que de la merde, mais on est que quelques uns à le dire, les autres ferment leur gueule et ça soule.
jerem brunel : Moi je dis tout moi, rien a foute que ca m'retombe dessus, ah ouai !!!
Nan ! S'tu veux, des types comme florent, patrick, c'est des potes, s'tu veux, mais j'trouve qu'ils vont pas assez loin dans de qu'ils disent. Ils denoncent pas, moi j'prend des risques.
C'est pouuur ca que je vous le diiit, meeeme si j'y risque ma viiie.
Mais y'en a un c'est vraiment un enfoirééé, mais j'prefere pas dire qui c'est !!!