Nan c'est juste pour la stèle à récupérer. Il a 300 pv et quelques mais a un cumul pourri.
Cool ca changera des pretres le cumul!!^^
Merci!!
Fallait laisser le cumul pourri en surprise.
Tu parles d'une surprise...
'tain la salle du sang va me rendre dingue ! 3è jour ici, dès que ya un espace j'avance et je poppe! insupportable !
Putain depuis le temps que j'y pense à ce profil bretteur/tireur.
Surtout que moi comme je fais plus les quêtes et que je gagne plus de niveau (et que j'ai pas le stuff maya), même en étant closeur brut je suis une brêle. Au moins avec le tir tu peux être efficace sans avoir un gros niveau...
Faut aller pexer mon gars, le lvl 20 c'est ridicule maintenant
viens avec Mélo et moi après ^^
05/04 15:28:39 : Tu soignes 19 PV à Liet
05/04 15:28:21 : "Draco te dit: vu que vous servez enfin votre naton, il serait stupide de te tuer maintenant ..." à Liet
La salle du sang et du feu, je les ai faite en étant proche du coma éthylique
Vivement que ces conflits s'arrêtent que je retourne au temple finir mes quêtes restantes.
Avec Ambre j'avais l'as et le HS. Tu voles 3 fois le mec et tu lui envoies une dizaine de balles derrière
Bon par contre t'as 105 de cumul pour 8 de deg et 2 de def en gros.
Je suis médecin avec 139cumul 13 dég. et 8 def. pour des soins à 19pv en 55min sur moi et 47min sur patients donc parfait pour se battre et soigner derrière. ^_^
Je vais devenir fou
http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/05/09040504290878139.jpg
Hihihi
Bah on dirait pas qu'il s'est amélioré le temple Maya depuis la dernière fois que j'y étais !
C'est beaucoup plus simple qu'au début, à ce qu'il paraît. Moins de pop.
ouais bah pas dans la salle du sang, tu bouges tu poppes^^'
je peux juste tuer les prêtres soigneurs^^
Et voilà maintenant ils se sont déplacés de manière à bloquer la sortie les enfoirés
hahaha un ban de 3 jours pour avoir transmis les paroles de jimi, c'est-y pas beau?
J'ai vu ça. C'était quoi, ces paroles ?