J´ai 8h et je suis à New Kingston, choco !
Et le bracelet m´intéresse, mais j´ai pas d´argent pour le moment
Sinon, le plastron aussi m´intéresse en fait ^.^
J´ai changé de programme burns! Je vais pas vendre tout de suite mon armure! Je vais partir me faire du fric ailleurs!
Ce que je ferai c´est que des que j´acheterai l´autre armure que je convoite je te passerai celle que j´ai burns, et je te la venderai au prix auquel me l´achete le marchand (dans les 90/100po) si t´as pas l´argent c´est pas grave!
Sinon y a un trésor sur la presque ile juste au sud de la ville, faut creuser a coté d´un arbre feuillu isolé, la case a des petits bouts de terres dessus! l´objet c´est un gant de pickpoket! (celui que j´ai dit que je vendais au dessus!)
Péri, t´es où toi ? ^.^
Lol oui ou es tu!?^^
Peri il est dans les fourrés vers croc le croco!
D´ailleurs il y a oeil de faucon planqué derrière un rocher à cet endroit là!
Et pis je viens de tuer un français là
Ah ouais, j´ai réussit à lui mettre une balle au faucon, il lui reste plus que 23 PVs! Si quelqu´un pouvait se le faire çà serait cool !
Ah ben pour Oeil de faucon c´est bon, le borgne a vu mon message et s´en est chargé
Je suis anglais et je suis près de New Kingston
ChocobOz t´a mission m´intéresse mais je planqué dans la forêt et j´ai pu de temps.
Bienvenue sur le forum je t´avais encore jamais vu squatteur!
Bah écoute finalement j´ai d´autres projets finalement...je suis pas encore sur enfin je verrai!
Tue nous bcp de francais!!^^
Vais peut etre me faire pirate....
Euh...robin rackchy est ou?
Merci
Il est dans la caverne Aventura.
Pour être pirate c´est difficile. Il faut avoir beaucoup de réputation dans la nation pirate, et surtout ETRE ACCEPTE PAR LES PIRATES EXISTANTS. Ainsi il me parait difficile pour quelqu´un ne participant pas un minimum au forum et à la vie du jeu de devenir pirate. =)
Ca commence à me les brouter! 3 Jours de suite que je me fais tuer aux portes de la villes, commence à croire que je serais plus en sécurité ailleurs! m´enfin, je ne peux pas gagner de l´expérience et je n´ai pas envie que ça dure^^
J´tenterais bien de faire m´reconvertir au goudas, apparement ils tiennent mieux debout!
Profites en pour accomplir ta mission, choco et fleur son morts aussi. ^^
C´est sûr que si tu traines aux abords de la ville tu vas te faire défoncer, les haut levels d´en face savent très bien que les petits trainent par ici.
Moi j suis mort par connerie XD
J´ai flingué le BBB de loin, puis j´ai tenté de le voler, me suis fait zigouiller XD
23 attaque critique dans la gueule
Pas eu de chance ><
Mais vu la différence de niveau ce sera pas compté dans le score de guerre
Qu´est-ce que je dois faire alors?
La seule façon d´obtenir cette expérience, c´est de sortir, or il y a ce Balaan qui campe et qui s´en prend aux p´tits Levels! C´est la 3e fois qu´il me tue en 3 jours, et je suis tjs à 290 Xp, ça fait chier!
On ne peux pas s´en sortir en commençant si tard dans le jeu, la carte est trop petite et on a aucune chance de passer la nuit!
C´est juste qu´il fait pas bon commencer au milieu d´une guerre et d´être dans la nation "faible".
Ce qu´il faut faire ? s´éloigner un peu.. se cacher.
Attendre que la guerre soit finie.
Quand la guerre sera finie, les français et les hollandais feront encore plus mal, franchement, j´ai bien envie de retenter qqch dans une autre nation :p
Non non, ils auront bien autre chose à faire que rester la à tuer des lvl2.
En temps de paix c´est assez tranquille aux abords de New Kingston.
Osef on ira les piller avec une attaque made in FFX