Ne t´inquiète pas, ça ne prends que 5 minutes par jour
Salut tout le monde !! ^^
Dites, la caverne aventura est bien en D1 non ?
La caverne aventura c´est là où on doit aller pour tuer Robin Rackchy ? Si oui c´est plutôt en C2.
Oui c´est pour tuer ce voleur
ça tombe bien je suis en D2, je l´aurai demain !
Merci Mistie, euh Dame mistie
attaque : 90 sur 27 | defense : 2 sur 61
Contre monumental
Tu te prends 18 points de dégât dans le caisson, c´est un coup critique !!
Sa mort te rapporte 28 Exp et 6 PO
Cette mort fait progresser le score de guerre de 0.5.
Tu sombre dans le coma, et te réveillera tranquillement dans une zone sûre dans quelques temps...
Vous montez dans l´estime des Espagnol
Vous montez dans l´estime de votre nation
Il ne lui restait que 4 hp :´(
De rien jeune homme et tu peux m´appeler Mistie
C´est pas grave Asuka, on est fiers de toi
en plus j´ai utilisé ma derniere balle ya 2 sec ... maisbon :D un jour j´arriverai a passer le lvl 3 pour le lvl 4 ^^
Sinon il se trouve dans les bosquet ou il ya la planke à croco tout bas de celle-ci
Trop bon cette nuit
Je tue un lvl 7 a l´extérieur de la ville francaise(deja je suis contet de moi)
Je vois un lvl 3 qui rentre a port louis.
Je le suis,et j´ai tué 5 francais dans la ville(seulement 3 qui rapporte des points de guerre mais bon...
J´ai veillé,utilisé 3 bandages,et je me suis posé en plein milieu de la ville(ile me reste plus de temps) avec une vingtaine de pv,et avec le message :"Je viens en paix faire du tourisme"
Tu viens en paix et tu tues ?
C´est bas...
On croit en toi Zuzu tu vas y arriver
lol mistie,c´est la guerre,même si je met un message de paix,ils vont pas m´épargner
adieu burns ! on t´aimait bien.... lol ^^
Bon apparemment j´étais fatigué,j´en ai tué que 4 ou 5
Et 2 point quand même pour la nation
Qq´un m´a achevé a 9h,mais bon,ca m´étonne pas
c´est bizarre moi non plus ^^
Y a des gens avec 8 heures au moins qui sont a kingston et qui serait cho pour faire équipe avec un choco aujourd´hui et demain!?
La 1ere mission serait débarrasser la ville des vilains étrangers, il m´informerait sur la vie de mon adversaire et il m´assisterait avec son pistolet notamment! Puis 2eme mission partir vers port louis, la personne m´accompagnant aurait bcp de francais bas level a tuer que j´aurai au préalable affaiblit!!^^
Si ca intéresse quelqu´un je vends un bracelet de pick pocket 3% de vol et -2 minutes pour voler 150 po!
Je vends un plastron souple +1 défense 200 po!
Je vends une épée brutalité 3-5 +4 anti close 350 Po!
Je vends un plastron souple +1 défense 200 po!
aucun malus?
Bah non! C´est en vente a 485 po chez le marchand!
j´ai un peu moins de 100 po la,mais une fois qu´on aura perdu contre les francais je gagnerais une 40aine de po
Ca fait encore un peu juste
mais sinon je te l´achètes si tu peux me le garder un peu
lol mais justement je vends à ces prix et comptant, pour m´acheter le truc a la place un peu plus chez! Sinon je vous venderais bcp moins cher!^^
C´est donc délicat de faire des avances!
bah alors tant pis
je verrais une fois que j´aurais vendu 2-3 trucs
si tu peux la vendre avant,vas y