Pourquoi ?
Pourquoi bonheur suprême est-il lié avec soufrance maladive ?
Pourquoi dans tout bien il ya un mal ?
Pourquoi une rose tendrement parfumé voit sa tige orné d´épines acérées ?
En quel honneur le mal s´immisce-t-il partout, quand bien même il n´est pas convié ?
Pourquoi tant de mensonges, et pourquoi tant de chagrin ?
Pourquoi tout n´est pas facile et simple ?
Pourquoi..?
Oula du calme.
La douleur et le calme sont deux amants qui s´entrelacent, encore et encore.
Putain il part en bad trip là ^^
Faut le faire rire ?
On l´a perdu !
ok.
Noooooooon mon faaaaaaaaaaaan
mdr
"d´accord."
Bon up.
up.
oui.
Seul contre tous.
Le coeur me serre, mon ventre me fait mal. Pourquoi tant de passion, pourquoi tant de douleur ? La jalousie me ronge de l´intérieur, arrachant chair et boyaux, bouffant mon habituelle sérénité et me plongeant dans un état de torpeur sans cesse renouvelé. La sueur perle sur mes tempes, rafraichissant mon visage grimaçant d´incompréhension. A moins que ce ne soient des larmes. Pourquoi ? Pourquoi ne suis-je qu´un parmis tant d´autres ? Pourquoi suis-je à tes yeux si banal, si insignifiant ? Pourquoi ne suis-je pas celui qui réalise tes rêves ? Pourquoi ne suis-je pas le seul, l´unique ?!
Ne suis-je qu´un fantôme qui te hante, sans vie, sans but ? Ne suis-je qu´un rêve qui te suit dans le brouillard de l´indifférence ? Ne suis-je destiné qu´à rester spectateur de ma faiblesse et à subir ma différence ?
Je le sais, mon amour ne suffit pas, alors si ton bonheur passe par cela... qu´il en soit ainsi.
http://couloume.over-blog.net/
Personne n´a fait de commentaire !
J´ai lu le texte il y a deux jours. Je l´ai trouvé plein de résignation, mais une résignation non souhaitée fait que tu gardes tout à l´intérieur et qu´un jour ça va péter.
Ton personnage ferait mieux de faire attention
Tiens je l´avais pas vu ce texte
ben euh moi je penses que ton personnage se fait trop d´idées...
fin bon j´ai pas très envie de réagir enfait...
Il s´adresse à elle donc il ne garde pas tout à l´intérieur ^^
Justement il lui explique, cherche à comprendre.
Tout le monde se remet plus ou moins en question de temps en temps je suppose, il n´y rien de dramatique pour lui =)