Oh remarque c´est pas si mal les piste de ski, si tu veux être tranquille suffit de t´éclipser dans la forêt ! ! lol
Il a raison quand même, l´été c´est plus pratique ^^
et puis fait plus chaud ^^
Bah oui mais comme l´hiver il fait froid faut bien se réchauffer ^^
Ouais c´est pas faux, mais pourquoi t´as plein de naissances en mars-avril-mai? hein? ^^
Je mi invite,sa vs derange pas?lol
Jerem > > Bah parce que les rencontre se font l´hiver et puis le temps de connaitre la fille ça prend un peu de temps puis vient l´été et ses chaleurs ( ) et du coup les naissances se font mars avril mai ^^
http://soraskt.skyblog.com
un peu de temps 6 mois c long quand meme ^^
Je dirai même que la dernière des stes nitouches n´attendrait même pas aussi longtemps ^^
cependant, ya un truc qui me fait penser le contraire... les rêves prémonitoires!!! c´est trop fou ce truc!
ça m´arrive régulièrement et j´ai l´impression de pouvoir prévoir ce qui se passe un dixième de seconde avant que ça n´arrive...
des fois le rêve est proche du fait réel, des fois j´ai l´impression d´avoir rêvé une scène il y a très longtemps ( genre 15 ans)... je sais pas si des explications ont été fournies pour ces phénomènes... c´est peut être juste une impression, le cerveau qui s´emballe rien de plus...
Moi c pa des reve prémonitoire mais kan je reve et que je ne m´en souvien plus le lendemain, il arrive une situation proches ( le jour mm ou le lendemain) ou g un impression de deja vu, de deja fai! peut etre cela vient-il de ems reves. Cette sensation est super louche on dirai que nous sommes amnésik!!
l´amnesie c´est la perte de memoire donc je vois pas trop le rapport ^^
et oui ce dont tu parles c´est bien ce qu´on appelle reves premonitoires ( qui en fait n´en sont pas ^^)
On dirait que tu fais psy
Oui monsieur, voila, on se revoit la semaine prochaine, n´oubliez pas de passer payer ma secretaire ^^
Payer de quelle façon?
En nature évidemment ! ! ^^
C´est bien ce qu´il me semblait.
Mais ici on est en France et on est moins dévergondés que dans d´autres pays ( même si tout le monde sait que Jean-Pierre se tape Bernadette discret vite fait )
lol zor j´ai raté ma vocation alors ^^
mmmh... elle est ou la secretaire? :D
Ca dépend de la gueule de la secrétaire aussi ^^
Et sa taille de pantalon ! ^^
sa taille? 36! :D
sa gueule? bah c´est une bombe! :D
bon elle est ou?^^
j´ai pas été payé encore... ^^