lol mes cauchemards c´etait souvent des vampires aussi ^^
Des dires de personnes que je connais de près
Mes cauchemars, c´étais que j´étais tout seul contre toute une armée ! ^^
Nosphératu il a pas une tête qui m´inspire ^^
mwa je fais souvent des cauchemars mais y a un truc ke je capte pas : pk kan on se réveil apres un cauchemar on se sent mal a laise et kapres ça va mieux ? vs allez tous me répondre ke c logique mais mwa je comprend pas on repenssant a ce reve comment je pouvois me sentir mal a laise alors kil était débile
ben parce que ca te fais peur, et que la nuit on n´est sur de rien... ^^
c´etait souvent mes parents les vampires d´ailleurs... ^^
jade> vas y racontes ^^
Moi j´en ai fait un cette nuit, un assassin ( sa tête c´était un type de ma fac que je croise souvent mais que je connais pas, le genre de type à qui tu demandes pas l´heure oO ^^) qui a essayé de me buter après avoir vaincu Clint Eastwood en duel de Far West ( sic ^^) et ils étaient habillés comme la bande à Cheyenne, et le tueur voulait ma peau après avoir battu Clint qui me protégeait ^^
j´ai pas envie qu´on mette ma parole en doute...
Par contre, discutez pas de ça à 3heures du mat au téléphone quand tout le monde dort et que vous êtes seul(e) à l´étage
J´en ai fait des cauchemards
loooooool! excellent!^^
moi ca fait vraiment super longtemps que j´ai pas fait de cauchemards ^^
j´en faisait beaucoup petit et j´ai du faire un gros travail psychologique pour les arreter ^^
Moi j´ai quasi jamais fait de cauchemar !
Jerem´ : Ah parce que tu crois vraiment que Clint veux te sauver ? Il s´e, fout... ^^
rhooo jadounette :smileycraquant: ^^
c´est pas une question de doute allez dis nous
Couloume
Posté le 07 janvier 2005 à 14:32:25
loooooool! excellent!^^
mais je me suis réveillé en sueur ^^
Couloume
Posté le 07 janvier 2005 à 14:29:58
c´etait souvent mes parents les vampires d´ailleurs... ^^
mdrr oO
original ^^
j´ai vu trop de trucs effrayants petit avec Nosphératu, Dracula c´est un enfant de choeur à côté ^^
Va te faire voir, couloume
Imaginez juste des dires de personnes en qui vous avez confiance qui ont vu ça assez directement ^^
De deux personnes en concernant trois... donc, perso, ça devient crédible ^^
Nosphératu, il est GENIAL
Pour en aprendre plus sur la vie et sur l´homme regardé " La liste de Shindler" ou allez sur internet et taper dans google " esclave" ou " II guerre mondial" ou " Bush" si ca vous chante quoi que lepen(-is)
fleur-de-jade Posté le 07 janvier 2005 à 14:35:39
Nosphératu,
Moi je prefere dracula
tout le temps je fais tout le temps des cauchemars, si vous voulez mon avis je me pause un peu trop de question. Mais vous savez le dernier que j´ai fais?
J´étais en enfer, tout était vert au lieu de rouge et au lieu du diable cétait une petite boule verte. j´étais avec elle et quelqu´un d´autre et on parlait de quelqu´un qui était dans des éguouts et la boule verte me disait : il dérange un peu celui la, je vais aller le tuer
Mais j´arrive pas a comprendre pk j´avais si peur lors de mon réveil ! J´arrivais meme plus a dormir comment ça se fait? J´essaye toujours de me mettre a la place des autres, cest grave ou pas? Et puis la derniere fois cetait un zombie qui mangeait ma jambe mais lors de mon réveil j´avais vraiment mal
fleur-de-jade
Posté le 07 janvier 2005 à 14:35:39
Nosphératu, il est GENIAL
oui... dans FF8
moi je parle du chauve tt blanc avec son terrible regard
bah la douleur s´attenue assez vite quand tu te reveille non? sinon ya un probleme ^^
la liste de shindler c´est quoi deja?
jade> ouais... ils peuvent bien se faire des illusions non?
Loum le film de Spielberg sur la déportation
Anne c´est quoi ton fameux truc flippant dont tu nous parles?