En effet mais avec le temps normalement sa viendra, au début sur le 1 j'était le genre kikoo ornstein avec une lance un gros boubou et à heal après salue, je faisait du pvp à noiresouche donc y a eu du changement depuis XD
Pourquoi j'ai l'impression d'être le seul à attaquer?
C'est trop marrant avec exyva
VOUS M'AVEZ CASSE MON ANNEAU DRACONIQUE
Je vais le réparer je reviens dans 1 minutes
j'arrete la j'ai un coup de tel urgent qui va durer un bon 20 minutes minimum, désolé les gens :s
J'arrête !
C'était sympa.
@ midnight: en effet, c'est une impression...
GG a tous
Moi j'ai arrêté après le type avec le marteau et la rapière je sais pas qui c'était.
Moi
C'est donc toi le copieur de marteau
Non c'est toi je suis arrivée avant avec ma massue
Non, je l'ai depuis longtemps
Ton combos nokia était un peu ... enfin tu voit ce que je veux dire c'est pas cool le mid-life en 1 stunlock
PS: Oui j'ai joué l'arme la plus noob jamais existé, l'arme du noob, l'arme la plus OP du jeu, j'ai nommé la Chaos Blade!
Mais je ne la buff pas intentionnellement et il ne faut pas oublié qu'il y a une différence entre un katana bien utilisé (ou qui s'en approche, j'en utilise un que depuis moins d'une semaines ) et un katana spammé stupidement
T'avais pas le murakumo ou un connerie de ce genre ?
Je me suis pris un peu de ghost range
Et nan moi aussi je l'ai depuis longtemps
Pour mon combo c'est juste pour tester face a vous en faite et ça marche vraiment bien , ya que Quiksuum qui resiste . D'ailleurs il joue vraiment bien
si Murakumo, mais j'utilise aussi un katana, pas car c'est OP sa je m'en fiche sinon j'utiliserai pas une Murakumo, c'est surtout pour les gens ou j'ai besoin de rapidité, face aux noob tryhard ganker, ou quand j'ai besoin d'un peu de distance!
En gros en pvp sauvage principalement
Bah j'aurais pu tuer plein de fois mais à cause des lags comme quoi vous me frappez à 2m c'est un peu..
Altruz on s'est battu ou pas?
Oui c'est moi en cosplay Paladin Leeroy avec marteau de guerrier géant.
Ah ouais mais je me souviens plus de qui a gagné
Bah toi t'avais une rapière et moi qu'un marteau