Lisez le pavé de début les gars, 1M de SM c'est tout sauf suffisant =/
En fait j'ai un petit imprévu, je ne serais pas la avant 21h45
Inutile de venir ce soir whitecure, il n'y a personne, temps pis se sera pour une prochaine fois =/
Chaud il y a personne
Bon je vais aller faire un tour à la forteresse alors
Désolé de demander ici mais quelqu'un aurait un calice d'âme à me dépanner ? J'ai l'intention de me faire maléficien/guerrier.
j'en ai un, mais tu peut utiliser une ascète au premier feu de la forteresse oublié ou du seigneur géant (en allant à la mémoire après le poursuivant), sa sera plus vite à mon avis
Je ferais ça alors, merci.
Alors on se revoit en avril en fin de compte
Sur la one sa m'étonnerait midnight je pense m'orienter ps4 pour la prochaine gén quand je l'acheterait, Bloodborne et je n'ai rien vu d'interessant sur xbox pour moi =/
Sinon, rendez vous au dragon squelette d'Aldia (après l'invader), déesse de la fortune, à 21 heures Samedi?
T'es fou gamerfan , tu rates Halo Master Chief collection
Sinon bah ok pour samedi
Bof jamais joué à Halo perso =/
May il est fou !
Halo
En plus tu pourras faire toute la série
Halo 2 anniversaire
Bref tu loupes très très grand chose
Bon bah au revoir exy!
je reste sur la 360 aussi hein
Honnêtement je sais pas si j'y retournerai...
Bof, sur Xbox il n'y a que Halo de vraiment intéressant, je les ai tous, c'est bien mais :/ Je pense aussi finalement m'orienter vers la PS4 comme gamerfan. La majoritée des joueurs soul's sont sur Sony et en plus Bloodborne
Et Gears of war, fable ou forza ? Les gars abandonnez pas cette magnifique console qu'est la Xbox
Boff, pas fan non plus voir jamais essayé =/
Néanmoins ce n'est pas pour tout de suite
Rendez vous samedi!
Ouaip... Moi aussi. Je compte passer PS4 d'ici le printemps 2015. Y aura plus de monde, c'est sur !!!
Ce qui va me manquer de la Xbox, c'est Forza !!
Pour ce qui est de samedi, j'essaierai d'être la