PANIQUE- sur ps3,je peut pas entree,c'est pas normal? HELP
-gainsbourg55-
sur PS3, c'est pour demain
AAAAAAAARRRRRRRRRRHHHHHGG!!!!!
je compatis ...
Il sert a quoi le taillant du fondeur. je comprends pas
Mon dieu Sir Alonne, ça y est ils ont battu Artorias
fin
nouveau
Sinon il n'y a bien que trois bosses?
Merci pour la réponse
L'anneau pour les roulades invisibles
Mon pvp sera désormais avec l'anneau arme en main droite invisible + anneau roulade invisible + dent de dragon à deux mains
Uitzicht
Le build où tu dois avoir l'impression de te faire écraser par la pression atmosphérique
Je vient de finir le dlc, et je suis loin d'être décu.
Le dernier boss
Sire Alonne, cette classe, cette OST, l'un de mes combats préféré de la série souls!
Et ces npc qui envahisse, entre l'autre qui va se planquer pour se heal (il m'a bien énérvé, j'ai du le golfswing pour que la gravité face le travail à ma place) et cette invasion de predators ... on voit que niveau invasion ils sont capable de faire quelque chose.
Et l'espadon majestu ... l'espadon d'Artorias, avec le grand boubou de garde drake, le masque d'Alonne et le set d'Alva, et hop la cosplay Artorias
Donc voila perso je comprend pas des gens qui disent que les boss du dlc (en sous-entendant TOUS les boss du dlc) sont sans charisme ... surtout pour celui cité dans le spoiler.
Est-ce que quelqu'un a réussi à récupérer des pièces darmures sur les ennemis ?
J'ai toutes les armes du DLC, mais aucune pièce d'armures des mobs, uniquement le masque de p. et le casque du m.( technique anti-spoil de dingue ! =)
Putin le nombre de mecs qui ont finit le DLC, vous saignez le jeu ma parole
Le chevalier Fumerolle c'est un peu le moins charismatique des boss des deux DLC, j'prefére même Eleana, c'est pour dire...
Personnellement je trouve ce dlc totalement supérieur à son prédécesseur. Surtout pour les boss.
Oui je l'ai saigné, depuis 10 heures du mat j'était dessus avec seulement une heure ou deux de pause pour manger et reposer les yeux, et j'ai loupé des trucs à ce que je voit en ayant le sentiment d'avoir TOUT fait!
Dinidaa
"J'ai fait de la coop avec un joueur ayant un masque ressemblant au Masque du père, THE LEGEND NEVER DIES. "
-------------------------------------------------
T'es tombé sur La Légende
http://www.youtube.com/watch?v=Wcy7RqxI1ho
http://youtu.be/oyA8odjCzZ4?t=19s
Personne m a répondu pour l utilité du taillant du fondeur
Tulden pas compris pourquoi tu dis atmospherique
A c est pour les formes rouge j avais pas vu que j utiliser cet objet dessus
Mon jeu étant en ng+5, je fais aussi les dlcs en +5.
C'est l'enfer d'affronter le sire Alonne. Je ne peux pas le vaincre pour l'instant.