Dead_Pool
merci d'éviter les Spoils, j'suis sur PS3.
Ensuite bah... question de goût, p'tet.
Ba de rien, je vois pas où j'ai spoilé quoi que ce soit.
Dead_Pool
j'sais pas, tu parles d'un gardien ? il ne s'appelle pas comme ça ? (évite de répondre si il a un autre nom).
Non du tout, gardien dans le sens "dernier boss avant de recup la couronne". Comme le dragon dans le premier DLC quoi.
D'accord
Je répète, au final il y a effectivement aucune event en particulier à Majula ?
Il y en a ils sont vraiment jamais content ...
Je parie que Artorias ne serait pas dans le 1 et qu'il l'aurait mit la, que sa se serait plaint de lui
Le smelter est-il un boss optionnel ?
Pourquoi je n'y est pas accès ? J'ai bien le season pass pc pourtant
Oui c'est un boss optionnel.
Faut aussi arrêter d'avoir le syndrome de la contradiction hein ^^.
Ce qui est rageant c'est que pour les DLC, tout est fait pour nous rappeler le level design de DkS et sur ce point c'est réussi, les environnements sont beaux et le level design tortueux à souhait.
Mais à part ça...Non les boss ne sont toujours pas géniaux et gamerfan je savais pas que ton pouvoir c'était de lire dans les dimensions parallèles des possibles, pour l'heure on est dans une timeline qui fait que Artorias était dans le DLC du 1 et que c'était cool.
Le gardien de la couronne est sans charisme si on ne s'intéresse pas au Lore. Puis ses épées quoi....
Sinon
J'ai mon dernier taillant drop sur Alonne et ça voudrait dire qu'il me manque une statue (déjà 11 fragments) mais impossible à trouver. J'en suis réduis à chercher des murs illusoires partout
100 % d'accord, que des boss de merde, inutilement et abusément difficiles
moi la porte je peut pas l'ouvrir
L'anneau de protection d'acier +3 n'est pas en jeu du coup ? Je pense avoir tout trouvé, mais pas celui là. (et pas non plus celui qui permet de consumer plus de stamina aux ennemis en tapant dans leur bouclier)
Je n'ai rencontré ni le Smelter ni Alonne, et pourtant j'ai chopé la couronne... dafuq ?
Je viens de tuer le boss chevalier juste avant de prendre la couronne.
Vous savez ce qu'il donne lorsqu'il meurt ? Je n'ai pas eu le temps de voir. J'ai l'impression qu'il laisse deux choses, son âme et ?
Euh je suis PC avec le season pass et la porte ne veut toujours pas s'ouvrir..
Ça m'est arrivé aussi. Faut relancer steam et le jeu
Yo! C'est par où qu'on accède au DLC svp? Merci
L'accès au DLC se trouve après le Balrog