Toutax oui c'est moi Janembazzz désolé d'être parti aussi brusquement j'ai eu des problèmes :/
bah moi j'ai pas la ps4, je joue toujours à la psp haha
sinon je vais m'acheter super smash bros sur 3ds
Mdr ok on va tous se revoir sur DmS alors
Nuada, je ne crois pas t'avoir rencontré chez les BOB pourtant je suis presque toujours en ng
Avant de "retourner" sur DmS (pas spécialement intéressé par le pvp), faudrait qu'on se fasse une séquence de matchs si ça te dit
Au fait, dans mon expérience ng du BOB j'ai croisé pas mal de builds originaux, des cosplay etc. Mais en ng+ je croise surtout des attardés et des Havel monster/mage (je croyais que cette époque était révolue!!) et mon niveau finit par régresser
Bref, vive le ng!
Je me rends compte que j'ai plus de skill avec le hachoir qu'avec la grande massue. Vous trouvez ca Op le hachoir?
J'ai strike un fight club a Heide et je suis monte a +9 en arene avec cette arme
Psn: Le_Cannois___
Le Hachoir ...
Mon arme fétiche avec le grd marteau du demon.
C'est pour ça que que pour mon build (en construction) le premier sera en main gauche et le deuxième à droite
Svolkha declare forfait. On se retrouve a 15 desormais
Hello, je viens apporter une mauvaise nouvelle, le Quick où je bosse à côté de mes études m'a mit de fermeture samedi, donc je ne pourrai pas être là , j'avais déjà les boules que le dernier tournoi n'ai pas pu aboutir, j'attendais celui-là avec impatience
PS: Le SL de Maroc est 630, dans ces eaux là, (cf: chat Lames de l'Ombre)
bon on va dire que ça m'arrange. Nous sommes 14 à présent
mais dommage vraiment
purée on va se retrouver à 6
XtaZ_Leader lâche pas des bombes comme sa enflure je vois sa a 23h tout le monde dort et moi j'explose de rire comme un anne en voyant le chiffre 630
Je voulais que ca reste secret mais bon
Sinon toutax et moi on fera le match demain promis. Bises et mangez du miel
le problème est pas le sl mais le skill + le sl
sinon tout le monde a un micro ici?
Surtout le stuff + le sl !
mais je viendrais avec un sl 150 manière de moins rager quand je me ferais defoncer. Oui je me fiche de la défaite c est un avantage du groupe.
un micro ? Pourquoi faire ? Tout de suite y a des feux de camps le gars veut chanter des chansons
mmm pas spécialement, mais c'est plus rapide que de taper dans un chat à la manette
Les micros marchent que si t'es un spectre blanc
je crois qu'il y a un système de chat vocal externe, un peu comme le chat écrit
Tu confonds avec la x-box
la 360 ne propose qu'un chat vocal sous forme de groupe d'amis.
La ps4 proposera le même genre de service
au même titre que le share play qui s'avère déjà comme une révolution(même si je trouve l'idée de se faire aider pour les trophées relativement moyen )
sinon je suis monté à +13 en arène. Je commence à mieux gérer mes set-up parry avec le hachoir et la grande massue
P.S je meurs au boulot
qu'est ce que tu veux dire par "+13"? tu as eu 13 victoires? (ou 16 et 3 defaites, tu vois ce que je veux dire)
13 victoires ;)