Psn: Le_Cannois___
Moi aussi
Amusez vous bien ... et que la meilleur team l'emporte !
cannois tu continues de jouer alors ou tu t'es arreté?
et dommage pour eux de louper un bon joueur comme toi )
Les équipes sont déterminés quand
Psn: Le_Cannois___
hellson696 , je continue
Je suis en train de refaire un perso. J'était pas motivé pour tout me retaper mais shaka m'aide pour rush en coop, du coup ça vas assez vite
C'est cool. Ça prendra quand même pas mal de temps pour monter mon SM à 20M
PS: (pour Sovkha) Je suis actuellement à environ 1M5
le tirage au sort aura lieu après notre match amical avec toutax, probablement demain après-midi
trop de taf today
Salut à tous,
Tout d'abord un gros MERDE à tous les participants du tournoi, bande de chanceux! Eclatez-vous bien!
Ensuite comme l'a dit Korn, cette semaine sonne la fin en ce qui me concerne de ma présence régulière sur dks 2 donc j'en profite pour vous dire à tous un grand merci amis des lames de l'ombre, les mois passés sur ce jeu en votre compagnie ont été bien funs.
Enfin, pour revenir sur le tournoi, méfiez-vous de notre cher Tax"tique du gendarme", il est sous-estimé car imprévisible ms qd il s'applique, il peut élever son niveau de jeu à de très grandes hauteurs...
Donc voilà, l'aventure tire à sa fin et ma foi, malgré tous les défauts du jeu ( et ils nombreux certes, le SM restant en tête de liste à mon avis ), ce fut des mois bien jouissifs. Aussi une fois n'est pas coutume, on va dire merci à From de nous avoir offert dks 2 et quant à moi, le "Touriste", et bien je vais retourner visiter Latria taper la discute avec Freke, draguer Miranda et me faire botter les fesses par Allant et cie.
Ciao les mecs ( quoique je suis encore ds les parages jusque dimanche ) et on laisse ouvert le chat des Lames, donc on pourra tjs communiquer, voire se rejoindre occasionnellement pour des séances pvp.
cannois => dis toi que je suis allé une semaine chez mon meilleur pote, on a joué 35h a dark souls 2, on a finit le ng et 3 entités du ng+, et on etait a 6M d'ames ca va super vite
bon après avoir bien pesé le pour et le contre, je pense arreter DKS après le tournois.
j'aime se jeu, mais la, sa fais 3 soir de suite que je BOB, et à chaques fois, je ne tombe que sur des havels rapières ou autres saloperies.
J'ai plus la patience d'affronter se genre de mec
shakaa => joues en bleu et envahi avec l'orbe, tu tombes sur des joueurs qui pve (sauf si t'envahis a heide ou a la forteresse de fer) et donc nettement moins de tryhards et plus de bons joueurs
les bleues ne m'interessent pas. et sa ne change rien à la mentalité des joueurs, je pensais que sa passerais, mais non
Mon arme favorite depuis le debut c'est la mitraillette de Ricard
shakaa371 je vais te dire exactement la meme chose que j'ai dit a Korn oublier le ptin de NG + pour les clown et rester en NG.
Je le dit et je le repete je scuate pas la bas pour poutrer du plow sa m'interesse pas je croise beaucoup d'adversaire qui savent jouer et qui possedent des styles bien a eux.
- Parry weapon swap
- Menu swap
- Set up parry
Et en plus de sa tu croise des build originaux enfin de temps en temps la j'essaye de vous vendre un peut le truc j'avoue haha
Nan mais serieux avant de stoper essayer BoB en NG et si jamais sa vous conviens pas on se retrouveras sur DmS les gars
ca m'enerve moi j'arrive pas a trouver dark souls 1 sur ps3 j'ai fouillé des tonnes de magasins, rien
et ouais nuada je vais moi aussi me mettre en ng
si tu refais DKS 1, dit le moi, je ferais un run avec toi
Salut ! Je fais comment pour vous rejoindre ? Merci !
Ps: j'étais déjà là avant mais j'ai eu des problèmes
hum ba vois avec kornyou, toutax, mais ils t'ajouterons surement quand ils passeront dans le coin.
on est encore quelqu'un un sur DKS2, mais c'est plutot calme
D'acc, je les ai demandés sur le psn j'attends ^^ j'étais déjà dans le groupe avant
ca roule shakaa, je pense le commander sur ebay et l'avoir dans 2 semaine environ
Janembaz c est toi poireau ? Je t ai ad sur la ps4 mais j peux pas accéder au chat depuis^^
et nono tu comptes te tirer où ? Tu nous fais un coup à la teli ? T as ma permission ? Non tu l a pas. Tu reste point barre. Non mais.
Non mais Nuada ce n'est pas de la frustration ni du dedain envers ce pvp de crasseux. C'est juste lassant. Genre j'ai fait un run ng4+ et je me suis ennuye comme un rat mort.
Et puis il y a eu la revelation: je suis sorti de mon taf direction la fnac, je suis tombe sur un trailer de FFXV de Bloodborne et la je me suis dit :" faut que t'evolues mon Korn!" Bientôt on pourra caresser les jambes d'une jambe a travers son ecran
Et la je me suis en tete de reprendre Last of us au moins ce soir tellement les graphismes sont wahoo
Allez laissez moi rever svp
surtout bloodborne, j'en salive d'avance