CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 233»
Page suivanteFin
Shikil Shikil
MP
Niveau 8
28 septembre 2014 à 09:17:58

Skillz ?? Non ça c'est pas moi moi c'est Shisull sur le PSN lol.

Si la question m'est adressée oui je passe moins. La dernière fois y avait Toutax mais je suis toujours < 10M en SM donc... Je joue - aussi entre le taf et la famille c'est chaud de passer autant de temps sur DkS2. Mais je suis de loin ^^ !

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 09:34:07

C'te boulette!!! Desole shisull :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2014 à 09:52:11

entre sa et le sosie de zub qui traine sur le forum :)

Shikil Shikil
MP
Niveau 8
28 septembre 2014 à 09:56:42

Lol pas grave Korn. Ca va que c'est toi hein ! Je repasserai dans le groupe quand j'aurai dépassé les 15M. D'ici quelques mois quoi lol.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 14:13:33

Yop les carcasses,

Je viens de m'inscrire sur le forum demon's'souls anglais et je voulais savoir si c'était une bonne idee de faire de la publicite pour notre groupe, histoire de s'elargir a la communaute?
Car en même temps je considere qu'on est plutot nombreux x)

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 22
28 septembre 2014 à 14:27:02

honnetement si c'est pour etre dans une commu FR et parler anglais si on rameute des anglais ... moi osef mais l'anglais et moi ... :hap:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:03:45

par contre je veux faire parler de nous sur le groupe Facebook Dark souls France en montrant quelques vidéos de nos matchs amicaux :)
Car mine de rien on commence à être plutôt nombreux :-)

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 22
28 septembre 2014 à 20:33:08

fais toi plaisir ... apres les lames de l'ombre l'avantage c'est qu'on trouve aussi des gens avec d'autres jeux similaire
moi perso j'ai fais des session magic avec toutax et je rejoindré sop sur MK9 quand je l'aurai recup et MK X prochainement ^^

Shikil Shikil
MP
Niveau 8
28 septembre 2014 à 20:55:06

Je vois que le groupe s'est bien étoffé : c'est cool. Par contre j'aurai pas le SM requis pour PVP avant un bail. C'est dommage mais le PVP c'est chronophage ^^.

Shikil Shikil
MP
Niveau 8
28 septembre 2014 à 20:57:13

PS Korn : je ne pense pas que inviter des non FR soit une bonne idée. Sauf si tout le monde est anglophone mais bon. Surtout que vous êtes déjà assez nombreux je trouve.

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 22
28 septembre 2014 à 21:13:03

mais je suis anglophobe ! ... ha tu disais anglophone ... :hap:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 23:14:09

milkay55
Posté le 28 septembre 2014 à 20:33:08
fais toi plaisir ... apres les lames de l'ombre l'avantage c'est qu'on trouve aussi des gens avec d'autres jeux similaire
moi perso j'ai fais des session magic avec toutax et je rejoindré sop sur MK9 quand je l'aurai recup et MK X prochainement ^^

Bah c'est sur que c'est pas un groupe exclu dks2.
J'espere perdurer le groupe sur ps4 avec Bloodborne. Trop hate de mettre une heroine vampire a pwaal devant mon ecran :bave:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
28 septembre 2014 à 23:40:06

Tout dépend de qui tu va montrer sur le forum de DKS2 selon qui c'est je ne connais pas ce groupe :o))

Nan serieux on a de bon joueurs dans le groupe si tu veut les montrer sa serait pas si mal mais je n'aimerais pas aparaitre comme sa en vidéo si je n'ai pas au moins le skill de yami en terme de ring / weapon switch la tu peut te permettre de montrer un peut :cool:

Jean_FlooD Jean_FlooD
MP
Niveau 4
29 septembre 2014 à 01:52:17

(avant tout je précise que Jean Flood est un secondaire de Gameisntoveryet ou hellson696 sur psn)

kornyou -> merci d'avoir pensé à moi pour l'event, je vais voir pour la disponibilité :)

Par contre y'a un truc que je me permet de critiquer c'est la réactivité des membres à répondre sur le tchat in game. Je dois toujours attendre 10 minutes minimum avant qu'on me dis ou est ce qu'on pvp etc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 13:29:11

yo les gars.
bon je met Destiny en pause pour me relancer dans DKS2, histoire d'être au point pour le tournois.

donc 2 choses.

si quelqu'un est chaud pour de la coop, j'ai bien envie de faire mon ng+2 ( non pas que je pense pas y arriver, mais a 2 sa seras plus fun ), et j'ai reroll un perso, histoire d'avoir un second build.

voila ;)

nonocad nonocad
MP
Niveau 5
29 septembre 2014 à 13:51:04

Coucou les coupains,
ça gaze? Pour répondre à l'envie de Korn de poster des liens de vidéo du groupe sur divers sites, j'ai envie de dire oui, bonne idée, fais toi plaise. Par contre Nuada, il ne s'agit pas de montrer le best of ( avec contre, parade, bs, back-flip et autres petit-ponts voire saut carpé suivi d'un salto triple axel... heu, non là je m'égare ). Si tu postes des vidéos, choisis au contraire des moments où il y a de tout pour bien montrer que le groupe est ouvert et relax. Il ne s'agit pas de faire comme certains Youtubers étrangers dont on se lasse au bout de 3 min. car on comprend vite que c'est juste des vidéos pour gonfler leur égo, très répétitives qui plus est et qui ne comporte comme par hasard jamais de défaites... ( Yukas, même si tu ne nous lis pas, grosses bises à toi et un orthophoniste à noël, ça serait pas du luxe).

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2014 à 13:55:54

hellson : le fait que parfois les gens tardent à répondre c'est du au lag. :oui:

:dehors:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 14:04:55

Je pense que montrer du lourd seras plus intéressant que regarder jo le clodo faire son fight en mode pépère si tu veut faire sa tu vas sur YT et tu tape DKS2 pvp et c'est parti tcé :rire:

Montrer de tout oui je suis d'accord mais il faut quand même que sa envoie c'est sa qui donneras envie a d'autres personnes de rentrer dans le groupe.

Dans tout les cas je ne serais pas dans la dite vidéo si jamais il en fait une donc peut importe je donner juste mon avis :ange:

XtaZ_Leader XtaZ_Leader
MP
Niveau 7
29 septembre 2014 à 14:20:10

Je jouerai sûrement avec un build full pyro que j'ai en ce moment, il est syper sympa à jouer, après je verrai en fonction des règles que tu imposes Korn.

Et Nuada je te le conseille fortement toi qui est sur du magie, la pyro est un peu plus varié je trouve

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 15:33:36

Je suis partage niveau video car j'estime qu'on est suffisamment nombreux et qu'on s'est forge plutot un groupe "no prise de tete" cool les pieds en eventail et voir du jo le clodo vs remi le pecheur c'est sur que certes c'est pas excitant mais ca a le merite de voir l'evolution du grouppe. Après si certains veulent se jouer "Highlight" je dis why not mais je pense que ce sont davantage des initiatives individuelles ou 1vs1. Faire un duel avec 2 joueurs skilles ca peut rameuter d'autres joueurs ^^

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 45.88€ PS3 49.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment