I'm with you bad
Merci Luv, mais histoire de remuer le couteau dans la "play"(jeu de mots de merde), le countdown annonce 3 min
Mon dieu quelle horreur heureusement qu'il y a le peeveepee de Dsk2 pour tenir, jsais pas comment j'aurai fais sinon...
d'ailleurs Luv, faudrait kon s'fasse kelkes fights avec que le 3 sorte, histoire de patienter..
Yep carement bad, ce soir je suis dispo si tu veux, d'ailleurs t'as toujours pas accepté ma demande d'amis ^^
ah merde, c vrai ke j'matte jms c'truc, je t'ajoute ce soir sans fautes Luv ; pour un peu de practice
Oh yeah
Je serais dispo ce soir pour jouer aussi.
Concernant Dark souls 3,,je serais en vacance du 11 au 17 Avril à l'étranger, j'y jouerais pas D-one,tant pis.
PS, Non, mais il ne faut pas aller sur YT pour se spoil !!!
T'as un perso vers les 4 millions bad?
Dur pour toi kekaisse, mais je te suis, j'y jouerais pas day one non plus, meme si j'ai preco, jv attendre que ma copine se barre un week ou quoi histoire de le commencer sereinement
OK kekaisse pour ce soir. Tu sra pas là Day-1 mais tu sra en vacances, ca devrait aller Oué faut pas se spoil, pour l'moment j'arrive encore à m'controler ;)
oui tkt j ai un 9M, 3M, 4M puis d'autres hehe
Héhé, première super parry à la flamberge, sinon, je rate souvent mes attaques sautées, c'est la faute à la manette ps4, la sensibilité est différente j'imagine ^^
J'ai pas tout le stuff souhaité, mais je suis 150. Je vais choper des ames pour être vers 4 millions, merci les fights clubs.
Bah, ouais, je seraios en Sicile avec ma copine, à l'aise !
t'es pas obligé de farmer les ames, ac l'anneau cartouche aucun probleme, on scaptera les man.
Sicile, Nice pelo ;)
Moi Luv, ca fait 6 mois kma meuf sait qu'en avril elle pourra peu compter sur oim
ce soir je suis pas là. Tu le fais exprès Bad?
sorry Korn, c vrai kca fait un bail k'on s'est pas affronté. Dommage ke t es pas trop tater du BB avec nous mec!
save corrompue, déjà dit plusieurs fois
Haha bad, j'ai beau lui en parler depuis 6 mois aussi je la connais, ca va la gonfler que je scotch plus d'une heure, hors là, l'objectif c'est de faire des sessions de gros porc
oui jsais Korn, on t'aurais aider a refaire ton pve en 3h (hors donjons bien sur) et encore...
ah yes Luv, j'avoue j ai dla chance, la mienne me prend pas trop la tete sur ca
Je file vers le sl 140 sur Bloodborne
Sinon du pvp ce soir les gars sur le 2. Mon build force vous y attend cathédrale de Loyce. Pas de tete par contre ou je file sur Street Fighter 5