Non pas aujourd'hui xness j'ai bien envie de doser sf5. Mais promis demain soir
Rah demain soir je suis en rbg .. Ont ce vairra sur dks3 alors
Bah t'es pas la entre aujourd'hui et le 17 avril? c'est quoi Rgb?
Rbg: rating battle ground: champ de bataille côté
Jpense surtout à delete le jeux ^^
T'es un faible Si tu fais ça
Haaha ça dépend si toutax reviens avec son épées arqué pour un duel avec ma dent de dragon
je vais le faire chier pour qu'il revienne. Je le vois me spammer de messages alors que je suis pas sur ma PS4
mais je crois que je vais priviligiér Bloodborne mon build compétence/Eso level 150 et le DLC sauf ce soir vers 23h je pense pour mon back sur Dark souls 2
Love, tu m'as ajouté il me semble? je t'inviterai dans le tchat
Yep ok donc g juska 23h pour finir mon perso, fiou!!
on peut faire ça un autre jour. On est en vacances. Profite
Bin justement la est tout le probleme Mais je serai pret, il me reste deux trois trucs a choper avec ascetes ctout
Gg a Love et Xness69. Hey mais tu n'es pas si mauvais Love ou suis je rouille.
Je pense pas rejouer tout le temps a Dark souls 2 mais c'etait vraiment fun. Bonne nuit messieurs
Merci Korn c'etait bien sympa a refaire des que possible! Et GG a Ness
J'ai un petit créneau de libre ctaprem si des personnes sont motivees. Korn? Ness? Ghost? Et les autres
Yep, j'suis déjà sur le jeux
D'ailleurs pour le bait 2h->1h, j'y arrive plus facilement en faisant un enchaînement rapide ( vraiment très rapide) de 🔺 -> R1 -> 🔺
Et au contraire pour du 1h->2h j'y arrive plus souvent en faisant 🔺 -> 🔺 -> R1
Parfait jte re toute a lheure
Tu mapprendras les bait
Ton bait est prévisible xness si je peux me permettre. J'ai anticipe un de tes r1 a une main en me précipitant vite sur toi et en exécutant un parry.
Après je ne suis pas reste inactif malgré mon absence. En voyant les vidéos de pineapple ou HellEuphoria je savais qu'il y avait une faille dans ce système
Pas co sur le jeu cet après midi mais je reviendrai promis