Le système de terrain est l'équivalent de celui des énergies, rajoute quelques effets et des points de vie de joueurs...
de jeux yu gi oh serait plus juste mais aussi en plus compliqué mais a la différence des deux autres y a jamais eu de série ci je ne me trompe pas
Non, magik serait plus sujet à jeux de rôles qu'à série télévisée. Il y eut cependant des mises en place de petits scénarios dont découlaient de nouvelles cartes, mais ça date.
Ok pour les enfants donc
Sinon, la seule chose marquante de ma journée fut que j’ai du commencé une dissertation sur :
« L’histoire d’une vie est une sorte de compromis issu de la rencontre entre les événements initiés par l’homme en tant qu’agent de l’action et le jeu des circonstances induit par le réseau des relations humaines. Le résultat est une histoire dont chacun est le héros sans en être l’auteur. «
Paul Ricoeur
Et qu’il ma fallut 10 minutes, juste pour réussir à lire ce sujet
Pas mal, et tu devais expliquer cette citation?
Ben, le cours à fini juste avant heureusement
Je suis tranquille jusqu'à mardi 22
joli joli ta réussi a faire quelle que chose ???
Salutation
Dans ces cas là, tu sors ta BEAT, tu la poses sur la table, et tu dis "La vie, c'est ça.".
Ceci ne fonctionne qu'à partir du moment où vous avez... disons, des arguments à présenter, je tiens à le préciser.
J'ai dit que j'ai réussi à lire, je n’ai pas dit que j'ai compris
wtf, ça parle de quoi ?
Salutations, Dread, alors, pas trop exténué par ces salo*** de carcasses?
Hi Dread
Non plutôt par autre chose
Je vois que le blabla est enfin actif et Biggie est présent en plus, ça fait plaisir.
salutation voyageurs
sinon qui pratique régulièrement le pvp dans les nouvelle arène ???
Défois, mais il n'y a que le 1v1 ou on peut trouver rapidement des adversaires (je suis ps3) mais je trouve que le niveau est vraiment pas très haut dans l'arène.
Malheureusement, Vegeto, je songe plus à ma survie qu'au massacre des autres. Et quand bien même j'aurais le temps de m'occuper d'autres joueurs, autant les aider.
Quel arène ?
On va dire qu'il y a un de nos amis en commun qui "commence à me souler"
Donc je viens ici, c'est plus tranquille
Reste à ramener les autres