comme tout le monde... pour moi jvc avant c'était uniquement synonyme de "recueille de tous les codes de gta:sa"
jerry
On est tous passé par là
Salut !
J'etais pas inscrit mais j'etais souvent sur le site quant il y avait la fille elf sur le côté haut du site elle avait les cheveux vert
C'etais pour les codes aussi
Le blabla de DksII :
-Salut ! 8:05:28
-Lu 14:45:03
-Bonsoir 21:38:47
Salut
Tu choisis bien ton moment toi.
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/312452_10151343511793421_515373914_n.jpg
Bonne nuit
Ce forum est mort
Bon sinon, je pense venir ici de temps en temps, pour remette un peu de vie sur ce fofo et surtout car DksII est un jeu qui m'intéresse beaucoup
Mais, je dois avouer que je suis un noob dans la saga des "Souls"
Mais bon j'ai toujours regretté de ne pas avoir fait les précédents, surtout Dsk (j'aime bien les jeux avec un minimum de difficulté)
J’ai prévu de faire Dks
Mais bon, j’ai prévu de faire tellement de jeu et je n’ai tellement pas le temps de jouer
Qu’au final je ne suis vraiment pas sur de pouvoir le faire
A+
Yaiii Biggie \ / bienvenu a toi et comme pour Troof et Jeki je te conseille de te trouver Dks qui est vraiment un pèlerinage vidéoludique a mes yeux, et une expérience inoubliable un peu comme un MGS mes tu n'auras pas les mêmes sensations.
Mais bon j'ai toujours regretté de ne pas avoir fait les précédents, surtout Dsk (j'aime bien les jeux avec un minimum de difficulté)
Il se trouve justement que Dsk est bien dur , t'as de quoi t'amuser si c'est ton genre
Je viens de le mettre en haut de ma liste
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Désolé, fallait qu'ça sorte.
Tiens, j'pouvais enchaîner sur une blague salace.
... Non merci Dada, je m'en passerai volontier
J'm'en doute, et moi aussi d'ailleurs.
Salut
Yo ! /