Le montage est super ça c'est sur. Après je suis moyennement fan des production de la MTS, parce que ce que j'en ai vu voilà, c'est souvent des gros gros montage, mais derrière les clips sont assez banal.
Bien sur pour qui aime voir de beau montge c'est le top, moi je préfère voir des clip impressionant avec peu de montage, donc j'accroche pas trop à la vidéo
T'as raison acid mes clips ( cf les anciennes vidéo de Mega ) était mieux
Oh putain tu dois avoir de TRES GROSSES attentes pour ne pas aimer les clips du montage parce que là... Triples, 5/6man, du long range, etc... Brahmass est quand même au moins dans le top 20 des meilleurs "producteurs" de clips sur la scène BF.
Merci sinon.
A bien regarder la vidéo une deuxième fois, je pense que c'est les effets constant de ralenti et d'accélérer qui rendent les clip moins impressionant qu'ils ne le sont.
Comme la vitesse change constamment, on ne se rends pas compte de la vrai vitesse à laquelle les enchaînement sont fait, du coup oui, ça rend le truc moins... impressionant.
Si tu prends les Nova par exemple, leur montage ont beaucoup moins d'accélération/ralenti, et leur clip paraissent singulièrement plus impressionant que ceux de la MTS en général.
Même si c'est clair que question montage MTS >>> Nova.
+500 Acid, y'a souvent beaucoup trop d'shakescreen, trop de couleurs etc...
après j'ai fait le tour mais bon, méga est un bon montageur
pas besoin de faire 3000 milliards de clips avec 60000 milliards d'effets pour que l'utilisateur apprécie la vidéo..
perso, xhoho avec sa vidéo "fear" est excellente, y'a pas beaucoup d'effets pour autant..
En même temps, c'est clairement le job d'un éditeur. Limite autant la MTS que NoVa ne veulent pas montrer l'intelligence d'un déplacement ou autre mais vraiment un kill ou seul le nombre est important. C'est pour ça qu'il y a des standards : 5 kills dans le même pointstreak, au moins. Et c'est là qu'on voit la limite d'un montage, c'est qu'on ne montre finalement qu'un nombre de kill. On ne s'intéresse pas à la vitesse de l’enchaînement comme tu dis mais vraiment au nombre de kill.
Après pour vous dire très honnêtement je ne rejoindrai jamais une autre team que la MTS tout simplement car elle offre une liberté au niveau de l'editing que n'offre absolument pas NoVa.
Et enfin je conçois que je dois encore m'améliorer et vous n'avez qu'à voir mon tout dernier edit pour le concours de xerator, où j'ai essayé de faire un truc plus "clean".
Non y'a pas que le nombre de kill qui compte je trouve.
Tu vois par exemple dans la vidéo là a des moment il y a des dragshot. Seulement c'est accéléré du coup on se rend pas bien compte... A t'il vraiment été rapide? etc...
Tu prends Betrayed par exemple (bon ok encore lui ) Quand il met un dragshot il te le passe à vitesse normale, et remontre le kill au ralenti ou bien ralenti juste au moment ou le type meurt. Du coup ça reste très impressionant.
Alors que sur ton montage, bah ça a beau être un magnifique dragshot, on s'en rend pas compte du tout en fait.
bestgeek2 :d ) Dans le même style wovn faisait des montage "simple" mais vraiment efficaces!
d'acc vdd
megagugus nombre de kills
t'es un psychopathe toi, kills kills kills
faut juste arrêter de résonner comme sa, c'est vraiment con quoi.
je sais pas quoi dire, acid a tout dis, bref, je reviens pas sur le montage mais tu mets beaucoup beaucoup trop d'effets, sa devient clairement trop chiant et insupportable pour l'utilisateur de pas apprécier ton "skill".
Oh putain vous avez pas compris mon post vous. Justement, c'est ce qu'on nous dit à nous, de faire ce qu'on veut tant qu'on montre le clip et donc les kills dans son intégralité, je ne dis pas que je préfère mais c'est juste mon boulot, et je mettrai jamais moins d'effets ou presque.
comme tu veux, mais c'est vraiment trop...
mets en un peu moins ou fait une vidéo de 7 minutes avec des effets d'une vidéo de 3 minutes...
Si c'est pour mettre des peu d'effet autant que le joueur le fasse lui même,comme Betrayed, s'il recrute des editeurs comme Mega c'est justement pour la complexité de l'edit
Totalement d'accord avec Dark.
Un bon éditeur doit se soucier de l'avis de ses viewers, et c'est pas parce qu'il maîtrise 300 effet différents qu'il doit tous les mettre. Faut trouver un juste équilibre.
Et là justement, c'est trop.
alors la franchement Mega ton montage est énorme j'étais plié en 4 j'arrivais plus à respirer tellement j'ai ris
Acid -> dis toi qu'il y a pire. Puis je me soucis de l'avis des viewers t'inquiète pas mais vous êtes les seuls à m'avoir dit ça. puis honnêtement je m'en rends compte que c'est overedité mais à la base c'était pas un vrai montage c'too.
Project -> Merci de cette remarque très pertinente.
Mais de rien très chère avec thomas on c'est bien tapé un délire grace a ton montage
Bonjour le fofo !
Je reviens aujourd'hui pour donner des nouvelles ainsi qu'assurer la promotion du tout premier teamtage de la MTS. Euro, l'éditeur, y a consacré un temps fou et je pense qu'il mérite de grandes choses. https://www.youtube.com/watch?v=C9lJenSZaRg
Deuxièmement, j'ai plusieurs projets en marche. Etant donné que vous êtes un peu la première communauté qui m'a donné des avis, je peux vous dire que je travaille en ce moment sur un montage "top secret" : le dernier dualtage avec Dark Soldier ! C'est un projet qui est à peine commencé mais j'y passe déjà beaucoup de temps notamment sur la recherche de musiques, d'inspiration (hmm ) et de clips. J'essaierai avec ce montage de faire l'edit le plus clean et efficace possible.
Je suis aussi en train de travailler sur un montage pour MTS Ambient, qui devrait sortir dans très peu de temps. J'y ai aussi consacré pas mal de temps, j'espère que vous aimerez.
Voili voilou.