Bon on va arrêter le hs.
Toujours les mêmes qui dérive le sujet vers un gros hs opposé au topic... Quand c'est plus stars wars, c'est ça
non mais mega.cest pour.pas que le topic coule
owi mega gg et dark envoyez le ts svp je l'ai perdu.
tes qui ?
Oui mais dark, j'ai pas envie de rerefaire un topic juste parce qu'il y a n'imp sur celui là.
J'ai l'art et la manière de faire dérivé un topic dis donc
Tellement comique
Je suis wawamax108 fils de ta mère tu te souvient pas ?
Wawa, c'est toi qui demandais des infos pour un pc sur le ts ?
Petit up de la semaine
Je ne fais que passer... Hop hop hop on m'a pas vu :D
Ce up
Bon en même temps, l'auteur le mérite
Dat up.
Nouveau montage ! Les clips ne sont pas de moi (concours) mais j'ai passé beaucoup de temps à editer alors j'aimerais votre avis.
https://www.youtube.com/watch?v=qwtXST2g2HY&list=UUW5BF11CxjOMrTrRLJvr9FA
J'aime bien 90% des effets
Après niveau 3D tu gères et voili voulou je sais pas quoi dire à part que c'est bon
J'ai vu le premier montage.
Mes félicitations !
Superbe musique, ca créé un beau contraste entre la beauté de tes images et l'action à l'écran. Ca change de la techno bas de gamme ou des musiques faussement epiques que l'on trouve souvent dans ce genre de vidéo.
Attention aux effets. Typiquement tes incrustes de texte au début, l'effet lens flare j'aurai évité... Juste le texte en blanc eclairé avec un GI de Vray ( je pense que tu vois de quoi je veux parler ).
Il y a des effets inutiles... Reste simplement dans la beauté de l'image que tu utilises comme insert, ca suffit amplement. Les images et la musique font le reste.
Mais beau boulot dans l'ensemble ! Ca fait vraiment plaisir !
Parcontre le dernier, j'accroche pas du tout ^^
Merci pour tes conseils. Mais c'est quoi un GI de vray ?
Pareil j'ai pas du tout accroché et aimé le dernier montage par rapport au précédent