Machin rose
Machin rose
Poste pour faire passer le message ...
bon au final je l'ai vu Koshosho dans son DLC.... et franchement je la trouve koshoshone
pour ce qui est de Oichi....
Koshoshone Omg
Le seul que j'aime pas c'est celui d'Ina les maillot une pièce de se genre sont horrible
Dommage qu'il et pas comme sa
ah bin oui c'est dommage pour Ina en plus je la joue souvent...
je vais avoir du mal à appeler le machin rose autrement maintenant
C'est moi le premier a l'avoir appelé machin rose
mais non moi je vais l'appeler Koshoshone
D'après les premier retour, on peu vraiment considéré SW4-II comme une version alternative de SW4. Mise à part quelque nouvelle bataille, la plupart son tiré de SW4 avec quelque modification mineur (par exemple, naomasa prend la place de naotora à sekigahara), pareil pour certain événement qui ne sont que des version modifié de ceux présent dans SW4.
Le jeux est donc intéressant si on n'a pas jouer à SW4, mais sinon, on peu passer notre chemin. Si vous voulez voir quelque vidéo :
http://www.tudou.com/home/_118690737/item
bonjour je joue sur ps4 j'ai quelques petites questions auquels je n'ai pas trouver de réponse pour les connaisseurs
_Il y aura t-il un transfert des sauvegardes et des dlc de sw (surtout les armes dlc et les niveaux des perso) ?
_le jeux est t-il vendu au prix d'un xtrem legends ou au prix d'un nouvelle opus ? (ce qui serait juste scandaleux même si j'ai eu sw4 d'occas vraiment pas chère)
_il y aura t il de nouvelles armes inédites pour les perso créer(pour l'instant 5 dans sw4) et d'autre accessoires de personnalisation (coupe, armure, ect.) ?
_sortie européenne vers quel mois?
Merci d'avances
J aurais le jeu demain matin. Uploads prévurs vers 10h00 (sortie psn à 3h00 ou 4h00) bien entendu sur ma chaine
Le 09 février 2015 à 13:46:28 Janembroly a écrit :
D'après les premier retour, on peu vraiment considéré SW4-II comme une version alternative de SW4. Mise à part quelque nouvelle bataille, la plupart son tiré de SW4 avec quelque modification mineur (par exemple, naomasa prend la place de naotora à sekigahara), pareil pour certain événement qui ne sont que des version modifié de ceux présent dans SW4.Le jeux est donc intéressant si on n'a pas jouer à SW4, mais sinon, on peu passer notre chemin. Si vous voulez voir quelque vidéo :
http://www.tudou.com/home/_118690737/item
Pour ma part, je le prends quand même.
J'espère que ma save PS3 sera reconnu
PS3 -> PS4 :p
Enfin je pris (peu d'espoir
Mais bon, nouvelles cutscenes ^^
Histoire pour le soubliés comme Okuni ...
COstume sexy assi :p
Je le prendrai aussi (en espérant qu'il soit moins chère que le SW4)
pour 2 ou 3 raison
Jhun Naomasa a quel type de movesets attaque chargées godspeed attaque spéciales ???
Et j'ai regardé vite fais 2 de tes vidéos j'ai vu que Naomasa à un arme avec un fond différent des autres est-ce un arme unique ?????
A OK, il y a Foxy qui et devenu fan de Koshoshone
Perso je vais le prendre aussi ( pour peut-être avoir des dlc pour les mâle ) râle bol des meuf
En meme temps c'est vrai que Machin Rose est plus attirante comme sa mais celle qui reste degueulasse c'est Gracia.
Pour moi les meilleur costumes sont ceux de Kunoichi, Kai et Ginchiyo.
Sinon ouai Jhun tu peut en dire plus sur le gameplay de Naomasa qui a l'air dynamique avec sa lance.
Naomasa a une lance. Son gameplay c un mix de hanzo(speed)et honda ( bourrin).l arme que tu as vu c le dlc
Pour le gameplay je voudrais surtout savoir si c'est un Hyper Attack, Special Skill, Charge Attack, Normal Attack ?
Pour te répondre bleachone Naomasa est un perso de type godspeed il est plutôt bon il a une chaîne de coup assez variée.A mon sens il est "meilleur" que Nobuyuki.
Personnellement ça me déçoit un peu car ça fait un peu beaucoup de perso de type godspeed du côté des tokugawa.
Hanzo
Naomasa
Naotora
PS:J'ai débloquer l'arme rare de Naomasa pas compliqué à avoir
gnassou : dis moi, est ce qu'elle a au moins l'lement qui te boost tous les 100 kills ou alors est ce qu'elle est comme l'arme dlc ?
Sinon, autre question : quel stage ?, quelles conditions ?
Merci.
Edit : Normal que ça soit un perso god speed hein, c'est la nouvelle catégorie du jeu.