CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Samurai Warriors 4 - II

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 21:31:38

Je vois pas pourquoi ça rendrait sa mère inutile au contraire.
Et là on rentre clairement dans le défauts des jeux warriors : impossible de rendre tout le monde heureux.
Quand on a un mode histoire par région, les gens râlents.
Quand on nous propose un mode histoire par perso, les gens disent que ce n'est pas suffisant ? Alors que c'est juste une extension...
Moi je le trouve correct ce SW4-II.

Pour rappel : DW3XL, DW4XL, DW5XL autant de jeu qui ne proposait pas du tout de nouveaux personnages, et qui étaient tout de même bien sympa.

Faut le voir comme une extension, c'est tout.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 21:57:46

Le seul problème, c'est que Koei avait présentait le jeux comme une version "alternative" de SW et il avait signalé qu'il ne fallait pas le prendre pour une extension (d'ailleurs, eux même ne le considère pas comme tel).

Perso, les histoire par région ne me déranger pas mise à part l'histoire Takeda qui pourrait se nommé prologue des sanada et le manque de considération pour les tokugawa (la fin du mode unification est baclé par rapport à l'histoire des Sanada). Certaines nouvelles histoires présentent me semble intéressante, Mitsunari obtient un role qui me semble décent contrairement à SW4 ou il passe de personnage de second (troisième ?) plan à personnage principal,mais d'autre vont paraître bien fade. Pour exemple, Toyohisa n'avait pas vraiment besoin d'une nouvelle histoire, celle dans SW4 n'avait pas besoin de plus, ou encore celle de Gracia qui n'apportera rien de nouveau elle aussi (ou du moins, rien qui diffère de ce qu'on nous avait déjà sortie).

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 22:01:17

Le truc c'est que la c'est un forte regression quand on le compare au XL de la periode PS3.

Maintenant faut voir si en dehors des perso il y a vrai plus

戦国無双4-II 井伊 直政 ゲームプレー Samurai Warriors 4-II Naoma… : http://youtu.be/cRxcCC5eB94

En tout cas je le trouve plus interessant que sa mere mais il me fait legerement penser a un Kamen Rider ( Power Ranger si vous voulez ).

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 23:05:23

@Broly : Du peu que je maîtrise l'histoire, Toyohisa avait pas une certaine rivalité avec Naomasa ? Suffisant pour justifier un mode histoire dédié, non ?
Et Gracia, difficile de juger sans même savoir de quoi sera fait son mode histoire. Ils vont peut être montrer sa christianisation.
Et puis, elle n'a pas été confirmée comme ayant un mode histoire.
Pour l'instant on a que les 10 nouveaux de SW4 (Naomasa inclu), Mitsunari, et Takatora

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 23:30:22

Effectivement garnix si je me rappelle bien Toyohisa avait bien une rivalité avec Naomasa . dans SW4 la scène ou Toyohisa et Naotora se but devait être Toyohisa et Naomasa :oui:
Pour en revenir a Gracia je croix pas avoir vue quelle avait un story :question: .
Si oui c'est encore mieux :content:

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 23:34:48

Garnix Janembroly t'as répondu parfaitement.Tu nous dis de voir SW4II comme un XL or il n'est pas vendu comme tel.Si ça n'était qu'un XL je serai d'accord avec ton point de vue.
Pour préciser le cas de Naotora Li tu oublies que dans SW4 elle prend la place de son fils à Sekigahara par exemple.Maintenant que ce dernier est présent à quoi va t-elle servir ?Si l'histoire du clan Imagawa était un tant soit peu étoffé elle aurait un vrai rôle or ce n'est pas le cas.
De plus ma critique ne portait pas sur la forme du mode histoire. Et quand bien même modifier le mode histoire et rajouter qu'un perso pour vendre un jeu qui fait office de suite ou de mise à jour c'est léger désolé.

Bleachone c'est vrai ta remarque est pertinente mais c'est pas plus choquant que ça. Ce qui me déçoit un peu c'est qu'il donne l'image d'être l'égal de Tadakatsu or c'est plutôt l'antithèse de ce dernier et le fait qu'il n'ait pas de cicatrice qui symbolise ce côté laborieux que Tadakatsu n'a pas me dérange.C'est comme Otani qui est de type godspeed alors qu'il avait la lèpre et qu'il peinait à se déplacer par lui même.Dans ce cas là il aurait du faire un Guo Jia pétant la forme.Or via les cinématiques et son gameplay particulier on voit bien que Guo Jia est fragile.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 00:13:29

A oui effectivement, Gracia n'a pas d'histoire, je sais pas ou j'ai chopper cette idée. Certes Toyohisa à une rivalité avec Naomasa (qui peut rendre quelque chose de vraiment pas mal) mais l'exploité seulement dans le mode histoire du guerrier rouge n'est pas suffisante ? parce que je ne voie pas ce qu'il peuvent rajouter comme bataille pour Toyohisa sachant que l'histoire kyushu et centré essentiellement sur les Shimazu et que leur "fin" à Sekigahara est l'une des meilleurs.

Pour Naotora Ii, elle juste besoin d'être mise en valeur dans la période où elle sert les imagawa jusqu'à ce que Naomasa devienne chef de clan. Peuvent très bien commencer par les conquête de Yoshimoto et passer par l'annihilation de clan Iio (tien d’ailleurs la copine de Naotora est la femme du leader Iio et l'une des rare perso feminin présent dans SW4 entant que générique). Sachant que Naomasa prend la tête du clan seulement lorsqu'il rentre sous Ieyasu, ça peu le faire.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 00:30:09

@gnassou : c'est un peu comme Han Dang et Zhu Ran dans DW8. Dans DW8, Han Dang met le feu à Yiling, dans DW8XL, ils redonnent ça à Zhu Ran. Et Han Dang n'est pas utilisé dans XL. Et il sera à nouveau dans DW9.
Je suis d'accord avec vous que le jeu n'est pas vendu comme une extension.
Mais bon, depuis quand Omega Force sont connus pour faire un marketing cohérent ?... =)

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 00:32:10

En dans SW4 on voit bien qu'il on rajouté une nouvelle facette à la personnalité de Yoshimoto tout ça pourquoi? C'est dommage qu'il le laisse encré dans un rôle de bouffon.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:25:49

Tu vois tu le dis toi même et Han Dang va retourner dans son rôle de vétéran all round player.Lui au moins il à un rôle qui lui est dédié.Mais Naotora elle à quoi va-t-elle servir ???Elle risque d'être figé dans un rôle de potiche.Une de plus malheureusement...
Bleachone j'ai rematé la vidéo de gameplay de Naomasa et il me fait penser à un croisement entre Wen yang et Ma Chao surtout Ma Chao en fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 21:01:28

Je suis plus que d'accord pour Naotora Li elle va etre la nouvelle potiche de Koei.

Naomasa Li fait vraiment penser a Ma Chao pour Wen Yang c'est au niveau de la tenue, le gameplay c'est du Ma Chao PS2.

MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 01:55:58

Naotora la nouvelle mascotte de KOEI .....la jeune femme a déjà 2 nouvelle tenue dlc . Pendant que d'autre attendent :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 15:38:48

C'est ironique LeiFang ?

J'aurais bien aimé que les ajouts du II soit un DLC payant et pour ceux qui n'ont pas le jeu achetent le SW4 II sa serait plus intelligent j'pense.

MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 16:18:47

Je suis très sérieux :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 18:35:04

Tu kifferais une nouvelle tenue pour Toyohisa hein ?

MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 19:08:36

Putain mais comment ta deviné c'est justement à lui que je pensais :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 22:04:00

Leilei j'ai suffisament discuté avec toi pour connaitre tes gouts et certaine pensé...

En faite j'ai eu de la chance

MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 01:08:21

A je vois :hap:
Omg je retouche DW et sa fait un choque après avoir passé 1 mois sur SW :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2014 à 06:51:40

Moi je joue toujours a DW mais je touche aussi SW.

Je vais surement prendre Empire pour le coté strat' et les nouvelles moveset.

MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 11:41:45

Moi c'est clair que je vais le prendre enfin comme tous les warriors , je veux tripoter Xiao Qiao :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment